Mes intervention

Résolu
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -  
dubcek Messages postés 18788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Salut

Dans mes intervention, a droite, j'ai plus que ca qui s'afiche.

Vous n'avez posté aucun message dans le forum

Par contre, si je passe par mon profil, elle apparaissent bien.

Suis'je le seul ?

5 réponses

Utilisateur anonyme

non c' est un bug rien de plus!
0
Non2 Messages postés 5103 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   758

Bonjour,

Non, t'es pas tout seul. Ça arrive parfois quand ils font "l'entretien de la machine CCM". J'ai redémarré mon butineur, et c'est arrangé. Essaye toujours, on ne sait jamais.
0
Utilisateur anonyme

butineur quoiqu' est ce?
0
Non2 Messages postés 5103 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   758 > Utilisateur anonyme

Butineur : un autre mot pour dire navigateur. Je le trouve joli, et j'aime le miel. ;-)
0
Utilisateur anonyme > Non2 Messages postés 5103 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

ouiiiiii pour le miel et sauvons les abeilles!
merci pour l' explication!
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Bon, falllait pas paniquer, c'est reviendu.

Perso, moi j'aime bien le terme de fureteur.
0
Non2 Messages postés 5103 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   758

Joli aussi, avec un côté mustélidé. Rapide, souple et efficace.
0
superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 452

flûte, moi ça revient pas... ^^
non rien, le faite d'avoir posté un message à fait reviendire la bête!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dubcek Messages postés 18788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 632

moi, ça ne revient pas
0