Mes intervention

Résolu
Pierrecastor Messages postés 10830 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -  
dubcek Messages postés 18627 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Salut

Dans mes intervention, a droite, j'ai plus que ca qui s'afiche.

Vous n'avez posté aucun message dans le forum

Par contre, si je passe par mon profil, elle apparaissent bien.

Suis'je le seul ?
--
Quant à ces féroces soldats, je le dis, c'est pas pour cafter, mais y font rien qu'a mugir dans nos campagnes. 

5 réponses

1. soraya80

non c' est un bug rien de plus!
    0
  2. Non2 Messages postés 5103 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   759

Bonjour,

Non, t'es pas tout seul. Ça arrive parfois quand ils font "l'entretien de la machine CCM". J'ai redémarré mon butineur, et c'est arrangé. Essaye toujours, on ne sait jamais.
    0
    1. soraya80

butineur quoiqu' est ce?
      0
      1. Non2 Messages postés 5103 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   759 > soraya80

Butineur : un autre mot pour dire navigateur. Je le trouve joli, et j'aime le miel. ;-)
        0
      2. soraya80 > Non2 Messages postés 5103 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

ouiiiiii pour le miel et sauvons les abeilles!
        merci pour l' explication!
        0
  3. Pierrecastor Messages postés 10830 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 215

Bon, falllait pas paniquer, c'est reviendu.

Perso, moi j'aime bien le terme de fureteur.
    0
    1. Non2 Messages postés 5103 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   759

Joli aussi, avec un côté mustélidé. Rapide, souple et efficace.
      0
  4. superthevip Messages postés 6877 Statut Contributeur 1 454

flûte, moi ça revient pas... ^^
    non rien, le faite d'avoir posté un message à fait reviendire la bête!
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. dubcek Messages postés 18627 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 660

moi, ça ne revient pas
    0