Acaht lecteur dvd enregistreur

jennie83 -  
patpoker Messages postés 2559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais acheter un lecteur dvd enregistreur pour pouvoir enregistrer les chaînes de la tnt et avoir une capacité assez longue d'enregistrement pour enregistrer pas mal de programmes différents à la suite. Mais je n'y connais rien du tout, que me conseilleriez-vous d'acheter ? Quelles sont les caractéristiques que je dois regarder en premier ? Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
A voir également:

3 réponses

Briefou Messages postés 335 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   83

Lut, J'etais exactement dans ton cas il y a un an, si je comprend bien tu veux un enregistreur avec disqqque dur dans cce cas l, ca depend d ton utilisation je te conseille un min160GO, si tu enregistre beaucoup e que tu veux eviter sans cesse de copier HDD==>dvd pren un 320 voir 500GO. Regarde egalement qu'il lisent bacoup de format de dvd (+rw +r -rw-r) ca sino c'es casse tete dans les magasin a trouver les bn dvd vierge. °l ten faut egaleent un avec tuner tnt intégré et pense éventuellement meme s c'est pluss cher a en prendre un qui peux enregisssstrer en HD (sortie HDMI, tuner tnt hd) car meme si tu n'apas encore de tv hd, ce serai bete de racheter un enregistreur une fis que tu aura une tv hd et que tu voudra en profiter!! Voila je crois que c'est a peu près tout!! a++
0
Briefou Messages postés 335 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   83

PS : j'ai oublié de dire qu'en qualité d'enregistrement moyenne 1GO = environ 1h d'enregistrement a++
0
patpoker Messages postés 2559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 382

Bonsoir,

Pour te donner une petite idée :https://www.magazinevideo.com/enregistreurs-dvd-blu-ray/87.htm

A+
0