Ad-aware comment?

Résolu
scarlette o -  
 scarlette o -
Bonjour,apres avoir perdu avg comme tout le monde j'ai questionner sur ccm et on m'a conseiller ASQUARED juste pour les aANTISPYWARES.mé je né pas trouver d'info la deçus donc 1 pote m'a mis AD-AWARE qui m'a l'air de marcher mais comme les explications sont en anglais et que je doit fair le controle tt seul je sui pas tres sure de bien faire.je voudrer la notice en français qq peu m'aider?et pourquoi en scanant et virer les mauvais truc sa marque toujour
1 nombre impressionant de spyware(ou je ne sais quoi)COMMENT MARCHE SE AD-AWARE??????
A voir également:

1 réponse

td947 Messages postés 2094 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   299

Bonjour.
Le mieux est de désinstaller Ad-Aware car il n'est pas bon. Si tu veux les raisons regarde ici: https://forum.malekal.com/viewtopic.php?f=45&t=8765

Télécharge et installe plutôt Malwarebytes: https://download.cnet.com/malwarebytes-anti-malware/windows.html?part=dl-10804572&subj=dl&tag=button
0
scarlette o

merçi de l'info.j'avais AVG ANTI SPY que j'ai remplacer par AD AWERE mauvais plant donc.je dispose de ANTIVIR PERS CLASSIC et CCLEANER.qui sont facil a utiliser.donc j'ajoute MALWAREBYTES?sur?on m'a conseiller de rajouter en plus SPYBOT???je voudrer juste bien proteger mon ordi sans le surcharger d'ANTI je ne sais quoi qui ne marche pas ou trop compliquer a utiliser.donc j'instale quoi 1 BONNE FOIX et terminer plus de blemes.merçi
0
td947 Messages postés 2094 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   299 > scarlette o

Malwarebytes oui.
Spybot je suis pas forcément pour. Mais si tu le prends, désactive tea timer à l'installation (protection résidente) et ne fais pas de vaccination.
0
scarlette o > td947 Messages postés 2094 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re.je vais just mettre Malwarebyte et sa ira j'espere merci.Question un peu c..peu etre mais je suis pas un as de l'informatique :avant AVG (pour ls anti-SPYWERES)maintenant MALWAREBYTE (pour ls MALWERES)quel et la diferance entre les 2???
0
td947 Messages postés 2094 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   299 > scarlette o

Les malwares c'est juste une appellation plus large, rien de plus.
0
scarlette o > td947 Messages postés 2094 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut, des pub ou des Pub mais ou est la biere???ah ah ah!tout le monde y va de son raport de sont hijackthis ou autre, je mi perd.peu tu me conseiller qq chose de FACILE a instaler et utiliser pour bloquer toutes ses pubs intempestives.j'en ais 11 de bloquer aussi dans ma barre d'outils.que d'oije faire???
0