K9 web protection me rend folle

chloetrepanier Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 lucas -
Bonjour,
J'ai une gros problème, du jour un lendemain je me suis ramassé avec k9 web protection sur mon ordi.
Je suis la seul a l'utilisé et je n'ai pas installé cela. J'essai donc de retirer ce controle et y me demande un code que je n'ai pas. Je demande donc un code temporaire. Il dise qu'il me l'envoi, mais je recoit rien. Ce n'est pas mon adresse qui a été rentré dans le logiciel.
Je suis donc assez mal pris
A voir également:

4 réponses

jlpjlp Messages postés 52399 Statut Contributeur sécurité 5 040

Il suffit de redemander un mot de passe temporaire. Ce mot de passe temporaire sera envoyé a l'adresse e-mail que vous avez indiqué au moment du téléchargement du logiciel. Avec ce mot de passe temporaire vous aurez la possibilité de changer ou de retrouver votre ancien mot de passe ;)
2
chloetrepanier Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

oui je suis sur je ne connaissait pas cette affaire la avant et pourquoi j'aurai mis sa je suis toute seul a l'utilisé l'ordi
1
emiliejolie

j'en ai mar de k9! il m'empeche d'aller sur facebook ke j'adore et ossi sur youtube je ne sais pas komment depuis kelke temps je ne peux plus aller sur c 2 sites , je ne trouve vraiment pas ça drole et je n'aime pas dutout k9! maintenant j'ai meme pas le moyens d'aller sur l'un des 2 site et je trouve ça injuste g essayer d'enlever k9 plusieurs fois mais g pas trouver de solutions!, donc s'il vous plait si kelk'un a une solutions répondez-moi je vous enppris !ne vous demander pas comment g fé si mon message a été sur l'un des deux site dont je ne peux plus aller il y a une raison : je suis aller sur le site: https://support.broadcom.com/security : et il m'on prévenue ke mon message sera trensmis sur facebook et sur youtube(a l'adresse suivante : emiliedelatte@gmail.com ou emiliedelatte@hotmail.fr (msn)
merci de votre attention ^_^" --'

emilie
1
Lilia

Demande le mot de passe à tes parents ou dit leurs simplement de débloquer certains sites .
0
MACUSER Messages postés 680 Statut Membre 55

a ce qui parait telecharger chrome le dejoue ...
0
lucas

C'est faux, je sais de quoi je parle :p
0
jlpjlp Messages postés 52399 Statut Contributeur sécurité 5 040

slt tu es sur de ne pas avoir mis ce controle parental?

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055036 k9 web protection
0