SVP aidez moi ACER Aspire 6530G-703G25Mn

nico22 -  
worky Messages postés 120 Statut Membre -
Bonjour,
je souhaiterai savoir si cet ordi peut faire marche gta 4

http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/ACER/445122-Ordinateur-Portable-Aspire-6530G-703G16Mn-AMD-Turion-64-X2-RM-70-2-0-GHz-Ecran-16.htm

merci de me repondre
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
A voir également:

12 réponses

worky Messages postés 120 Statut Membre 8

Salut,
Je ne pense pas , parce que c'était pas écrit qu'il falait minimum 2,4 GHz pour y jouer???
A+
0
nico22

ba je sais pas trop
c'est pour ca que je pose la question
es ce que c'est grave si il est a 2 au lieu de 2.4 ??
0

Salut,
Ben je ne pense pas que c'est très grave mais conseil , les PC Portables chauffent plus que les PC de Bureau et donc jeux pas évident.
Et essaye de prendre meilleure config du genre : Proco quatre coeurs 2,20 GHz , 512 mo graphique , 3 go ram etc....
A+
0
nico22

ouai si tu veux je veux bien mais j'ai un buget plutot restrain et il me faut un ordinateur dans les moin de 600 )=
Si t'en trouve je suis preneur
0

Salut,
https://www.boulanger.com/c/unite-centrale#message_code=20
Je ne t'assures pas qu'elle fera tourner GTA 4 , mais elle a l'air bien.
Principalement , sur ce PC , que feras tu d'autre?
A+
0
nico22

Principalement du multimédia ou des traitements de textes
un peu de tout quoi ^^
mais sur l'ordi je juge beaucoup sur l'aspect phisique, il arrive que je vois des toshiba satellites mais ils ne sont pas trés beau on va dire
je pense que t'es d'accord avec moi ^^
0
nico22 > nico22

EH c'est un ordi portable aussi que je veux (dsl jlavais pas présiser )
0

Salut,
OK.
J'essayerait plus tard de voir des PC portables pour toi nico22 car là très ocuppé.
a+
0
nico22

Ok merci beaucoup !
mais tu es sur que celui la ne fera pas marcher gta 4
meme en basse définition ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

En basse déf ? Oui peut-etre....
Enfin regarde la config [surtout cpu et carte graphique) , et là tu verras.
ps : CPU Intel pour la config
Bonne chance.
0
Hellou

Il faut arreter de faire les nuls quand ont sait pas !
J'ai cet ordi portable ! Il passe niquel en minimum graphique.
0

Salut,
Ben toi tu t'y connais?(sans vouloir être vulgaire)
MINIMUM GRAPHIQUE? Figure toi qu'il veut du GTA 4 !!!
A+
0
nico22

C'est bon je pense pouvoir le faire tourner mieu maintenant j'ai augmenter le buget (je vend ma psp ^^)
j'ai trouver celui la http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/ACER/2843400-Ordinateur-Portable-Aspire-6930G-733G25Mn-Intel-Core-2-Duo-P7350-2-0-GHz-Ecran-16.htm

voila
rep moi si vs etes d'accord avec moi pour dire que gta 4 tournera bien
merci
0
Hellou

Oui c'est bien ce QUE JE DIS ! GTA IV le dernier passe niquel en mininmum graphique sur mon ACER Aspire 6530G-703G25Mn ! Par contre moi elle à 512mb ma HD 3470 et non pas 256MB.
0
Hellou > Hellou

J'ai dis n'importe quoi voici la config du miens:
Ordinateur portable ACER Aspire 6530G-703G25Mn | Turion 64X2 RM-70 | 3072Mo (1024+2048) | 250Go | Ecran 16pcs | HD3650 512Mo | win Vista Premium
0

Salut,
A mon avis c'est bon mais regarde quand même peut-être tu peut trouver moins cher et mieux peut-être.
A+
0

Salut Hellou,
Connais tu la différence entre 256 et 512 mo ?!
A+
0
Hellou

Oui worky la différence sera la avec la 512 GTA passera en minimum ! Elle est largemen plus puissante ! Si tu veux savoir mon Acer là different je l'ai acheté chez grosbill 599€. Mais sérieux ils ont trop de mal à livré voila le default. Mais si tu prend un pc portable pour GTA soit comme le miens en mini soit tu mets plus cher ! Il te faut un processeur double coeur mini exemple un thurion x2 ou Intel Dual Core Duo 2.4 GHZ mais sa passe aussi sur mon 2ghz donc je sais pas trop et carte mini ATI HD3650 512Mo où alors une Nvidia GFORCE 8800GS. Tu peux trouver des portables à 500€ qui ont tout pour gta IV mais le soucis c'est toujours la carte graphique ! Enfin voilà bon courage.
0

Salut,
Oui mais avec 256 ce n'est pas les mêmes perfs à mon avis.
Bon , ben moi aussi bon courage et tiens nous au courant ;)
A++++
0
PVQJM

Bonjour,

Bien sur que tu peux le faire marcher, cependant gta 4 a un problème de patch, ce qui veut dire que sur PC tu auras très certainement beaucoup de difficultés, problème que tu ne trouveras pas sur les consoles je te conseille de voir le forum sur jeux videos avant de l'acheter.
0

Salut,
Alors Nico22, ça marche GTA sur ton nouveau PC ?
Les problèmes de patchs ?

H.S : (hellou:désolé d'avoir "crié" car certaines fois je suis comme ça avec le stress (je deviens plus nerveux et plus et je dis n'importe quoi (comme cette fois), et je ne savais qu'un peu de l'informatique quand j'avais posté maintenant j'ai changé j'ai appris pleins de choses pour corriger mes erreurs (comme les mb de la carte graphique, c'est les mhz qui comptent, et la qualité de la CG, je me suis pas trompé j'espere :D) et ces défauts n'apparaitront pas. pardonne moi :s)
A+
0