"lampe vide" Animal Crossing Wii

Fermé
Kadaj|Shinigami Messages postés 67 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2009 - 12 janv. 2009 à 17:42
 Anonyme - 30 juin 2016 à 19:05
Bonjour,
Je joue à Animal Crossing sur Wii et je trouve une "lampe vide" par terre, c'est arrivé deux fois...

À quoi ces lampes servent-elles??

61 réponses

Salut je sais a quoi sert la lampe magique sur annimal crossing "Let's go to the city"
En centre ville vers minuit un fantôme se ballade. parlez lui et il vous demanderas de retrouver sa lampe magique et d'aller la frotter dans votre grenier .
La il y auras trois voeux a exaucer ...
Donc je vous laisse découvrir.
1
heuuu choco,le fantome se balade dans notre village.
j'ai vu une vidéo ou ils trouvaient le fantome près de la plage.
0
En centre ville...
Je suis allé en centre ville a minuit chercher le fantome il y et pas,donc soit on parle pas du même,soit c'est encore une fausse rumeur.
0
au fait il est vers ou le génie ?
0
promene toi entre minuit et 4h du matin et tu le trouvera sans doutes
0
Il semblerait que si tu laisse ta lampe vide sous un arbre et que si tu te promène ensuite entre minuit et quatre heures du matin, tu entendras alors des sortes de voix : il te reste juste à prendre la lampe et monter dans ta chambre, à l'étage ! Le génie t'exaucera un voeu.

Bises
0
j'ai pas de lampe ni d'amis wifi passer vos code si vous en avez!
0
CROSSING JEAN
18 nov. 2010 à 18:38
mon code ses 4727-3155-7913
0
animal cross
12 janv. 2011 à 10:36
tt se que vous dites sa sert a rien et moi nn plus ^^ met g une question :

OU ET QUAND ON TROUVE CETTE LAMPE ( j'ai vu des vidéos sur youtube met c en anglais donc je comprendpas grand chose :'( sa fé presque 1 an en fevrier que je la cherche sur ma WII et voici la vidéo https://www.youtube.com/watch?v=ocFe3CoESkE MERCI :D )
0
normalement il faut la mettre au dessous d'un arbre puis vout faite avancer le temps entre 2h et 4h du matin et vous prenez votre lampe vide et une voix vous
arretera et le fantome vous exausras des voeu comme pour enlever des mauvais herbe et autres
0
Moi.2010olsen Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 23 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2010 1
23 juil. 2010 à 16:04
mais sa il vien desuite??
0
pas obligé de la mettre au dessous d'un arbre,prenez la et avancez le temps.
Follet vient entre 00h et 04h du matin,vers la plage.
0
j'ai essayer mais sa na marche pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
C'est comment les "lampes vides" ?
0
C'est une lampe "d'Aladin" en gros
0
oui,une lampe d'Aladin en gros,une drole de lampe ressemblant a une lampe de génie.
0
xlLola_ Messages postés 4 Date d'inscription samedi 17 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2010 5
17 avril 2010 à 20:49
?
0
animalcrossing
19 avril 2010 à 15:23
oui bonjour moi jai troouver la lampe mais mouinnnnnn ne sachant pas coi en faire jles vendu possible de la racheter a tom nook ?
0
moi c pareil sa ma tros énnéver quand jai su que si on trouver une lampe y aurait un génie qui exauserairer un suais!!!!du coup je trouve plus de lamp et tom nook veut pas que je la rachette!!!aider moi stp!! ToT
0
Moi.2010olsen Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 23 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2010 1
23 juil. 2010 à 16:03
lol il fait en trouvé une autre!! =)
0
Idem mdr j'les vendus mais j'suis deg maintenant T_T Mais bon c'pas grave x)
0
moi je l'ai eu dans wii elle etait pres de ma maison
0
Luci Candy^^
30 oct. 2010 à 14:24
ahhahaa t tro bete melodi ^^
0
J'ais u pareil je crois parceque c'etais pas arriver la nuit?...^^
0
moi jai 2 lampes mais je ne trouve pas le fantôme !! ^^ ... pour ceux qui cheche des lampe j'en ai trouver une a 2H30 le 9 octobre
Mercii d'avance =)
0
Quel genre de voeux exauce le génie de la lampe ?
J'ai trouvé la lampe aujourd'hui, moi ! Près de la mer...
Merci ;)
0
dans ds on fait comment
0
moi aussi je cherche la lampe...
0
moi aussi.
shadow1000,dans ds elle n'existe aps.
Anonyme,c'est soit désherber le village,soit tuer tous les cafards qui rôdent dans votre maison soir un objet.
pépiite' faut errer dans sont village entre 00h et 04h du matin,et a partir d'un moment,Follet parle,faut avancer de deux pas et Follet apparais.
0
il est impossible de la racheter a tom nook


ps : moi la lampe je lé trouvee en automne le jour de la fete des recoltes
0
Non ! A mon avis, c'est comme toutes les choses précieuses ou les choses qu'on a pas acheté chez lui ... Il les a et nous on a l'argent ... IMPOSSIBLE de les récupérer ... C'est con :(
0
y'a pas de jour précis.
0
Il est imposssssible de la rachetter a tom nook

PS: moi la lampe je lé trouvee le jour de la fete de recoltes 2009 le 26
0
Camelianissoune-crossingirl
23 avril 2011 à 20:38
moi je l'ai trouvé aujourd'hui vers 19 h 15 et j'en ai deux je cherche le fantôme partout mais pas de voix !
0
oui mais c passe
0
MonsterHigh
23 nov. 2011 à 15:13
J'ai trouvé une lampe mais vers quelle heure on trouve Follet la vraie heure s'il vous plait car les gens disent 20h00 euh non 4h00 plutot 00:00 ou 19h00 ... xd
Je l'ai trouvé aujourd'hui a coté de mes soeur doigt de fée avant d'acceuillir une amie dans ma ville !
... Merci !!!!
0
souvent près de la plage,y'a pas de jour et d'endroit précis pour trouver cette lampe.
Pour Follet on peut le trouver entre 00h et 04h,pas d'heure non plus,entre cela.
0
heuu,près de la plage que je disais,c'était pour Follet,pas pour la lampe.
0
Mwa g trouvé la lampe près dun cours do, on la trouve par hasard n'importe kel jours, je veu juste SAVOIR COMMENT FAIRE SORTIR LE GENIE OU KESKIL FO FAIRE DE CETTE LAMPE...merci de me répondre vite!!!
0
AnimalCrossing
15 juil. 2010 à 18:01
Je l'ai trouvé près de la rivière dans l'herbe et une fois sur un pont qui traverse la rivière
0
Qui ça ? Follet ou la lampe ?
0
Moi.2010olsen Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 23 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2010 1
3 août 2010 à 15:38
t'att de 0h00 a 4h00 du matin en te prommenan dans un village et au bou d'un momant le géni apparaitra! il te dirra d'aller dans ta chambre tu i va et tu pourra faire un ve!
0
Moi.2010olsen Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 23 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2010 1
3 août 2010 à 15:41
Salut, j'ai animal crossing ds. JE voit que la plupart de vous se demande si l'on peut se marier et avoir des enfants dans animal crossing. Oui ! Je me suis marier avec Crackos, une grenouille. Vous voulez savoir comment ?
C'est très simple, il faut que vous lui parler tout le temps, jusqu'à ce qu'il commence à s'énerver, envoyer lui 3 lettres par jours ( de préférence les lettres coeurs). Rendez lui des services quand il veut, faites des concours et n'hésiter à gagner pour l'impressionner... La routine en faite.
Au bout d'un moment, l'animal va vous offrir sa photo, attendez que Tom Nook vends un cadre, n'importe lequel. Glisser la photo sur le cadre, et balader vous avec dehors et parlez ensuite à votre prince(sse) charmant(e). Ensuite, si vous avez plantés un cocotier, enterrer la photo sous le cocotier. Parlez à votre futur mari ( ou femme) sous le cocotier. Il vous fera un discours assez barbant, et vous demandera de l'épouser. Commandez une robe de marier, ou un smoking chez les doigts de fée... Coqueter un bouquet de 15 fleurs ou acheter le chez le renard. Allez parler à Ophélie ou Elisabec pour préparé le mariage. C'est cool on voit notre mère, et la ville est décorée au thème de l'amour. C'est a faire. Demandez moi ce que vous voulez, je suis là pour vous aidez. Bisous.
Prochainement, comment avoir un bébé.
0
c'est faux! on ne peut pas se marier dans animal crossing et dans tous on ne peut pas se marier tu es un (une) menteur (se) c'est n'importe quoi!
0
Moi.2010olsen Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 23 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2010 1
3 août 2010 à 15:42
il parrai g fait copier collé mais d'après moi sa marche que sur la wii je suis en train d'éssayer d'avoir la photo de cube pour le momant!
0
Peut t-on avancé le temps dans animal crossing car je ne vais pas srl wii e 00H00 a 4H00 moi ><
0
enfin avancé le temps est trouver la lampe ^^
0
si tu n'a pas la wii et let's go to the city il ne sera pas la, ni lui ni la lampe d'ailleur
0
Moi.2010olsen Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 23 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2010 1
3 août 2010 à 15:50
lol bonne chance masi la lampe tu doit la trouvé avant!
c le fantome que tu doit trouvé entre 0h00 et 4h00
0
Ptite-experimenté-des-jeux
11 nov. 2010 à 15:27
Pour rencontrer follet il faut d'abord que tu trouve la lampe ensuite avance l'horloge a minuit mais follet peut apparaître en 00h00 et 4h du matin ensuite blade toi le long de la plage et d'un coup ton personnage entendra une voix ensuite follet te dira d'approcher vers lui en te guidant puis il apparait il te demande d'aller chercher la lampe car il a peur des fantome la nuit :) (ironique non ? ) et ensuite il te suffirat d'aller lui reparler vu que tu a la lampe dans ta poche et la il te dira d'aller disuter dans ton grenier et en arrivent dnss ton grenir tu ouvrer tes poche tu clique sur la lampe et frotter apres il te demande si tu veut un cadeu débarraser des cafards ou arracher les mauvais herbe (mais pas les trèfles) et il te suffirat d'avancer au lendemain pour voir le resutat
0
Oui,c'est tout a fait ça ptite experimenté des jeux.
0
100 000 clochette ! moi j'lai garde toute les lampes.j'en ai 6 je crois je vais en vendre 5 j'en garde une pour les veux et à moi les 500 000 clochette !
0
ooooh,moi qui veut cet argent pour construire une belle fontaine.
0
il existe c'est sûr,moi j'ai la wii U et super smash bros,un jour je regardait les trophées dans le secteur animal crossing et je l'ai vu ils décrivait que c'était un gentil fantôme,qu'il avait perdu sa lampe et qu'il était uniquement dans Let's go to the city
0