Baldur's Gate 2 Cimetière ( chap 3 )

Fermé
Magistik - 12 janv. 2009 à 17:22
 Ytamis - 3 mars 2009 à 00:43
bonsoir a tous.

je ne sais pas si je vais avoir une réponse... je l'espère.
Voila, je suis au chapitre 3 ( baldur's Gate Shadows of Amn) au Cimetière. Je dois tué Bodhi la chef de guilde.
J'ai tué tous les vampires et mobs qui peuvent êtres dans ces tombes, je me suis occupé une première fois de Lassal, mais quand il me dit de le retrouver en haut ( dans la salle ronde aux pièges ) il n' y est pas. J'ai fouillé partout, tué les vampires dans les 2 cercueils et toujours rien.

Pourquoi? ai-je oublié quelque chose?

Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

2 réponses

MMHh me semble que j'ai eut le même probleme ....c'est un truc a la con mais je ne joue plus a ce jeux depuis pas mal de temps....( un mythe quand même ce jeux)
..
t'est sur que ta fait le tour de la piece du haut ? parfois si la vue camera montre pas les passage vers les autres pieces.. il faut razer les murs et essaier de passer pour aller ailleurs.
0
C'est sur que c'est chiant, parce que le chapitre 3 se termine quand Bodhi meurt, et elle n'apparait que lorsque Lassal est (enfin) tuer. je vais essayer de bien longé et attendre au mur de la salle ronde, on verra.

[ oui c'est un sacré mythe, j'ai le 1er, et la j'ai trouver le 2ieme en occaz' donc ... j'ai pas trop hésité ^^)
0
Magistik > Magistik
12 janv. 2009 à 17:38
Non.. toujours rien, pas de passage secret, pas de mobs, pas de lassal, rien.... je suis blokéééééééé
0
Excusez moi, bonjour.

J'ai moi même un probleme dans ce fichu chapitre, j'ai fait deux quêtes chez Bohdi, mais je me suis perdu, faut que je trouve une fichu clé pour allez kill le chef de la guilde de l'ombre, quelqu'un peut me dire où allez?
0