Le serpent de Midgar Tomb Raider Underworld

Fermé
Albandit94 - 12 janv. 2009 à 17:42
 Vyvy - 10 oct. 2010 à 18:12
Bonjour,

Je suis entré dans le temple du serpent de Midgar et je suis bloqué.

J'ai pris la moto et descendu les escaliers à gauche et suivi le coridor mais mon problème, c'est que je n'ai pas de premier tremplin !!!

J'ai un fossé et je dois activer un levier de l'autre côté pour activer le tremplin ! impossible de passer !

Help help help !!!

Merci d'avance ;)

4 réponses

je suis bloqué aussi je n'arrive pas a passer le tremplin n'est pas lever je ne comprend pas ^^
4
bonjour ! help ! help desoler pourrais t'on me dire comment je peu passer au niveau des statues car je suis arriver en retard avec la becane et maintenant plus moyen de reactiver ses fichues statues cracheur de feu ! 1 coup de main s v p merci
1
Vous Savez La Musique Quand Vous Avez Actionnez Les 2 Calendrier Est Enfaite Un "Chrono" Il Faut Que Vous Rentriez Dans Le Temple Avant Que La Musique S'arrete Et Si Vous N'arrivez Pas A Actionnez Le Tout C Que C Mal Placé Voila C Tout Simple Bsx
1
nenettedamour
22 janv. 2009 à 13:36
Bonjour!!

Ma maman a été bloquée comme toi. C'est le serpent de Migdar, c'est ça? Elle a cherché pendant 4 jours. Au bout d'un moment, ça l'a bien énervée, et elle a appellé un service, je ne sais lequel pour la renseigné. Il paraîtrait qu'en Angleterre, ils ont donné la solution de contourné lépreuve, mais ça ne marche pas du tout.

Elle a continué à s'énerver toute seule, et elle a voulu essayé un truc. En fait, elle a recommencé le niveau du Mexique, et lorsqu'elle est arrivé devant le temple avec les calendriers, le stade..., au lieu de commencer par le premier calendrier, elle a commencé par actionner le second calendrier et elle a fait ensuite le premier. Là tout c'est bien mis en marche, et le premier pont s'est levé.

Bon, ça a marché pour nous, j'espère que ça marchera pour vous aussi.

Bonne chance!!
0
sérieux je comprend pas pk j'arrive pas actionner ce tremplin et je suis étonné qu'il n'y ai pas de soluce vidéo pour cette étape merci de ton aide mais je ne sais pas cmt on fait pr recommencer seulement un niveau et pas tt le jeu j'ai underworld sur ps3 voila merci
0