Ma machine ne demarre pas

saret -  
numeric vodka Messages postés 74 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un pb avec ma machine ( marque GATEWAY, processeur700mhz ,, 10 giga disque;; ram 256) ;; lorsque je met l'uc sous tension sans appuyer le bouton de demmarrage les voyants(vert et orange) de la carte reseau s'allume et reste stable ....la machine ne demarre pas .meme quand j'appui sur le bouton de demarage ;rien ne se passe; elle ne s'allume meme pas.....la carte reseau est incorporé à la carte mère...quand on debranche la machine les voyants de la carte reseau s'éteignent....
kel peutetre le problème... je vous remercie d'avance...

2 réponses

numeric vodka Messages postés 74 Statut Membre 16

Bonjour,

Débranché tous derrière votre pc sauf le câble d'alimentation et essayé de l'allumé.
0
saret

en fait rien n'est branché derrière la machine .... meme le cable reseau n'est pas branché mais les voyants s'allument toujours des kon branche le cable d'alimentation..
0
numeric vodka Messages postés 74 Statut Membre 16

J'ai peur pour ta carte mère... Il faudrait que tu test ton alimentations. http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6081 verifier le fonctionnement de son alimentation

Si ce n'est pas sa, il faut débranché tout les périphérique 1 à 1. C'est à dire que tu enlève la ram et tu essaye de l'allumé, si sa ne marche tu enlève le disque dur et tu essaye, etc... Sa te permettra de déterminé quel périphérique est HS.
0