J'arrive pas à ouvrir les port de mon routeur
herode
Messages postés
12
Statut
Membre
-
herode Messages postés 12 Statut Membre -
herode Messages postés 12 Statut Membre -
Salut,
je sais pas comment ouvrir les port de mon routeur.J'ai un TRENDNET TEW 435BRM,je sais comment entrer dans la page web du prériphérique pour le configurer,je sais qu'il faut creer un service dans firewall service et l'activer ensuite mais je ne sais pas quel données entrer.
Dans firewall service il y a "name" "type" "start port" "finish port".Je ne sais pas quoi mettre dans start et finish port.
Puis dans firewall rule il y a start et finish aussi que je ne sais pas quoi mettre dedant.
C 'est pour utiliser Limewire.
Merci de m'aider!
je sais pas comment ouvrir les port de mon routeur.J'ai un TRENDNET TEW 435BRM,je sais comment entrer dans la page web du prériphérique pour le configurer,je sais qu'il faut creer un service dans firewall service et l'activer ensuite mais je ne sais pas quel données entrer.
Dans firewall service il y a "name" "type" "start port" "finish port".Je ne sais pas quoi mettre dans start et finish port.
Puis dans firewall rule il y a start et finish aussi que je ne sais pas quoi mettre dedant.
C 'est pour utiliser Limewire.
Merci de m'aider!
A voir également:
- J'arrive pas à ouvrir les port de mon routeur
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
- Ouvrir avec - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
17 réponses
ok merci beaucoups mais je suis un peu con en informatique.Commentt je trouve les port de limewire qu'il faut mettre?
dans les paramètre de limewire et as les port que limewire utilise et tu reporte les numéro de tes ports sur ton routeur
ok mais dans la page de configuration de mon routeur il y a start et finish port,et dans les paramètres de limewire il n'y a qu'un seul numero de port.C'est indiquer "écouter le port local 18488"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'essayes mais sa ne marche toujours pas.Sa m'indique toujours limewire a détecter un pare feu.Et c'est pas celui de windows vu que je l'ai désactiver