Exercice algorithme

miraa@ Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Lazarey Messages postés 3239 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'aimrai avoir une solution à cet exercice:
Un poissonier sert un client qui a demandé 1kg de poisson. Il pèse successivement différents poissons et s'arrête dès que le poids total des poissons déjà pesé soit égal ou dépasse 1kg.
Ecrire un programme C qui affiche le nombre de poissons servis. Par exemple si le poissonnier pèse:
-Un premier poisson: 400g
-Un deuxième poisson: 350g
-Un troisième poisson: 300g
Il s'arrête pour dire (afficher): 3 poissons
Merci d'avance !

2 réponses

Lazarey Messages postés 3239 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   745

Il ne faut pas faire de l'informatique si tu ne veut pas un peu chercher la solution.
0
miraa@ Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai un solution mais seulment j'aimerai avoir d'autre solution pour pouvoir corrigé mes erreurs. c'est un lieu de discution mensieur pour echanger les idées !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci!!
0
Lazarey Messages postés 3239 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   745

Donne nous alors cette solution pour que nous puissions la corriger.
0