Probleme recherche musique
fred35ri
-
fred35ri Messages postés 2 Statut Membre -
fred35ri Messages postés 2 Statut Membre -
bonjours,a tous voila je cherche le nom d une musique met le probleme c que jai enregistrer la musique sur mon appareil photo et donc la video je l' ai mit sur le bureau de mon pc met le probleme c que j'arrive pas a la mettre sur le site pour vous faire ecoutez aidez moi s'il vous plait merci a tous.
A voir également:
- Probleme recherche musique
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Je cherche une musique - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
3 réponses
Si je comprend bien tu as une musique que tu as enregistée en mode video et tu veux mettre cette video sur un site pour que les gens puissent te dire comment cette musique s'appelle ?
Alors voila une solution ; Tu crées un compte sur YOUTUBE et tu leur envoies ta video. lorsque que celle ci aura été filtrée par leurs services elle vas etre convertie en FLV pour que elle soit lisible sur tous les ordianteurs possedant FLASH PLAYER. Tu vas ensuite noter le lien de cette video qui est sur a droit dessous l URL et tu l'inseres comme un script sur le fichier de ta page web. (cela dépend du logiciel que tu utilise pour creer ton site). Le lien inséré la video apparaitra automatiquement sur ta page sans que elle soit stockée avec les fichiers de ton site.
Voila j'espere t'avoir été utile
LOIC
Alors voila une solution ; Tu crées un compte sur YOUTUBE et tu leur envoies ta video. lorsque que celle ci aura été filtrée par leurs services elle vas etre convertie en FLV pour que elle soit lisible sur tous les ordianteurs possedant FLASH PLAYER. Tu vas ensuite noter le lien de cette video qui est sur a droit dessous l URL et tu l'inseres comme un script sur le fichier de ta page web. (cela dépend du logiciel que tu utilise pour creer ton site). Le lien inséré la video apparaitra automatiquement sur ta page sans que elle soit stockée avec les fichiers de ton site.
Voila j'espere t'avoir été utile
LOIC