Probleme recherche musique
fred35ri
-
12 janv. 2009 à 13:49
fred35ri Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2009 - 13 janv. 2009 à 00:22
fred35ri Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2009 - 13 janv. 2009 à 00:22
A voir également:
- Probleme recherche musique
- Recherche musique - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Tubidy musique congolaise ✓ - Forum Linux / Unix
- Tubidy musique rap français - Forum Musique / Radio / Clip
3 réponses
Si je comprend bien tu as une musique que tu as enregistée en mode video et tu veux mettre cette video sur un site pour que les gens puissent te dire comment cette musique s'appelle ?
Alors voila une solution ; Tu crées un compte sur YOUTUBE et tu leur envoies ta video. lorsque que celle ci aura été filtrée par leurs services elle vas etre convertie en FLV pour que elle soit lisible sur tous les ordianteurs possedant FLASH PLAYER. Tu vas ensuite noter le lien de cette video qui est sur a droit dessous l URL et tu l'inseres comme un script sur le fichier de ta page web. (cela dépend du logiciel que tu utilise pour creer ton site). Le lien inséré la video apparaitra automatiquement sur ta page sans que elle soit stockée avec les fichiers de ton site.
Voila j'espere t'avoir été utile
LOIC
Alors voila une solution ; Tu crées un compte sur YOUTUBE et tu leur envoies ta video. lorsque que celle ci aura été filtrée par leurs services elle vas etre convertie en FLV pour que elle soit lisible sur tous les ordianteurs possedant FLASH PLAYER. Tu vas ensuite noter le lien de cette video qui est sur a droit dessous l URL et tu l'inseres comme un script sur le fichier de ta page web. (cela dépend du logiciel que tu utilise pour creer ton site). Le lien inséré la video apparaitra automatiquement sur ta page sans que elle soit stockée avec les fichiers de ton site.
Voila j'espere t'avoir été utile
LOIC
Josh Randall
Messages postés
26564
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 octobre 2024
2 620
12 janv. 2009 à 14:01
12 janv. 2009 à 14:01
Salut
Il te suffit d'héberger ton fichier. Par exemple sur ce site
Et ensuite tu mets le lien ici
Voili volà
A+
Il te suffit d'héberger ton fichier. Par exemple sur ce site
Et ensuite tu mets le lien ici
Voili volà
A+
fred35ri
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2009
13 janv. 2009 à 00:22
13 janv. 2009 à 00:22
merci loic je vait voire parce mon appareil photo fait video youtube directement met merci du conseil .merci bonne soirée a tous.