Probleme d activation word 2007

Résolu
jeanmichel80 Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jeanmichel80 Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde,
j espere que vous pourrez m aider voila j ai acheté un ordinateur packard bell avec word 2007 voila quand je veux me servir de word il me demande la clé produit donc je rentre les 25 caracteres que j ai marqué sur le coté de mon ordi...et a chaque fois il me dit "clé incorrecte "alors que je ne me suis pas trompé en le tapant...
j ai réessayé plusieurs fois toujours le meme probleme le pire c est que je ne peux pas me servir de word..
en esperant que quelqu un connaisse la solution je vous remercie par avance...
A voir également:

2 réponses

jeanmichel80 Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

ok je te remercie de ta reponse rapide..bonne journée
2
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Bonjour

En fait tu n'as pas acheté Office 2007 avec ton PC, il s'agissait d'une version d'essai limitée à 60 jours d'utilisation.
Le code à 25 chiffres correspond au N° de serie de Windows.
Si tu veux continuer à utiliser Office 2007, tu dois acheter la licence chez Microsoft.
Par contre tu as une solution alernative et gratuite, il s'agit d' Open Office.

@++
0