Fermeture de Word 97 à 'impression sous Vista

Nemesisdu59 -  
 pif57 -
Bonjour,

J'ai un petit soucis.

J'ai un ordinateur de bureau qui fonctionne sous Vista. J'utilise Office 97.

Lorsque j'utilise Word 97, au moment ou je fais "fichier imprimer", l'impression ne se fait pas et Word se ferme.

Par contre quand j'utilise le bouton imprimer, l'impression se fait mais de cette facon je ne peux pas choisir les parametres d'impression.

Je n'ai pas de probleme avec excel97.

Avez vous une solution?

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

hmm je ne sais pas trop quoi te dire mais essayes de passer par fichier -apercu avant impression - pour modifier ta mise en page et essayer d'imprimer a partir de la
5
hebdo14

Bonsoir, j'ai exactement le même problème "word 97 sous vista se ferme lorsque l'on clique sur imprimer" . Ca marchait bien avant mais d'un seul coup j'ai ce problème:
L'instruction à 0x76e4d97a emploie l'adresse mémoire
0x00000008. La mémoire ne peut pas être en état 'read'.
Cliquez sur OK pour terminer le programme
mais sachant qu'en ouvrant un autre utilisateur sous vista le problème ne se reproduit pas.
Avez-vous trouvé une solution? Merci de votre aide.
0
Jwhy

J'ai le même problème sous XP!! Quand je change de sesion ça ne le fat plus.... Aidez moi S.V.P!
0
louli

Même problème et pas de solution. Raz le bol de Vista!
0
pif57

Rien à voir avec Vista : j'ai exactement le même pb avec W2k. Je vais essayer d'installer la SR2 avec les correctifs pour voir si ça résout le pb
0