Probleme installation imprimante

Résolu
cathgabon Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
stef8-5 Messages postés 2444 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 13 janv. 2009 à 07:24
Bonjour,
Qui peut venir à mon secours!!!!!!
Je viens de m'acheter un PC version vista et j'essaie , mais en vain d'installer mon imprimante (que j'ai depuis 4 ans qui elle était installée sur windows xp) le message d'erreur me précise que mon logiciel n'est pas compatible avec la version windows vista que faire car je voudrais bien utiliser mon scanner
la marque de mon imprimante est la suivante : HP2170 2100 2200
merci d'avance de votre aide
cathgabon
A voir également:

2 réponses

lysouan Messages postés 722 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   89

bjr, va faire un tout ici des fois que ....

https://www.touslesdrivers.com/

clic sur : détection automatique
0
stef8-5 Messages postés 2444 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   172

bonjour va voir la j'en viens il y a tes pilotes
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?product=90806&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&submit.y=7&submit.x=8&lang=fr&cc=fr
0
cathgabon Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci !!!stef8-5
désolée d'avoir tardé à te répondre mais je suis allée sur le site que t m'as indiquée et je te remercie encore car j'ai réussi à me depanner c'est super !!!!
car il faut que tu saches quand même que certaine personne sur le forum ne sont pas aussi conciliante que toi
pourtant il me semble que ce site sert justement à aidér les gens comme moi qui sont novices en matière informatique
merci encore
Cathgabon
0
stef8-5 Messages postés 2444 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   172 > cathgabon Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

de rien je suis content d'avoir pu t'aider
puet etre que si les gens s'enttraider plus notre monde tournerai mieux
pense à modifier le statut de ta question en resolu
0