Logiciel de gravage

alaska -  
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,lors d'un téléchargement pour copier sur un CD, est'il necéssaire d'avoir un logiciel de gravage tel que Nero ou autre. Merci de vos réponsqes.

5 réponses

Utilisateur anonyme

pour graver sous XP on peut se passer de logiciel spécifique (Nero et autres) car il y a un assistant gravure intégré à windows, qui fait le minimum vital cad la gravure
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour
ca depend ce que tu veux graver
mais generalement c'est mieux avec un logiciel de gravage, sinon je crois que l'assistant windows le fait mais c'est aps terrible
0
alaska

merci de vos réponses. En fait j'aitéléchargé un fichier que je n'arrive pas à envoter sur un CD. Windows m'indique une erreur.
0
lysouan Messages postés 743 Statut Membre 89

Bjr, moi j'utilise DEEPBURNER ( gratuit ) et il va tres bien
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

il te dit quoi comme erreur ?
et comment t'y prend tu ?
0
alaska

C'est la ou ça coince. Windows me dit qu'ilk rencontre un probléme sans plus. Pour graver mon fichier qui est en attente je clique sur gravez et là apparait le message de windows
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je pense que le mieux est d'utiliser un logiciel de gravure

fais ton choix parmi les gratuit : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 731 logiciels de gravure gratuits
0

Discussions similaires