Problème de trojan besoin d'aide SVP
lemcha
Messages postés
7
Statut
Membre
-
lemcha Messages postés 7 Statut Membre -
lemcha Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
Et je vous remercie d'avance de bien vouloir me lire et essayer de m'aider.
Depuis qq temps j'ai un problème de trojen, mon anti-virus "Bitfender" l'intercepte mais j'ai quand même un problème.
Il y a qq semaines j'ai changé d'anti virus pcq l'autre n'était pas assez efficace, alors le bitfender lui a détecté des trojens et les a supposément enrayé mais voilà que ça continue.
J'ai un collègue de travail qui m'a donné des jeux depuis qq semaines et nous avons un plaisir fou a y jouer, tout allait bien jusqu'à ce vendredi.
Je voulais aller sur ce site de jeu pour essayer des jeux et pouvoir les acheter par la suite mais voilà que mon anti-virus me dit tjrs qu'il y a "trojen.generic.1283258" et brrrr ça m'fait froid dans l'dos et comme je connais pas grand chose aux ordis, alors je ne sais pas ce que ça peut faire à mon ordi et surtout CE QUE JE DOIS FAIRE pour réussir à me débarrasser de ces problèmes.
J'ai alors essayé d'autres sites de jeux pour pouvoir en trouver et les essayer avant de les acheter, mais toujours le même problèmes de trojen...
Mon ordi est sous vista, avec l'anti-virus Bitdefender.
Je vous en prie, est-ce qu'il y a qqn qui pourrait m'aider a essayer d'enrayer de problème afin que mon ordi revienne à la normal et que je sois moins stressé de détruire mon ordi loll
Bien sûr, travaillant de jour, je ne peux pas être collé à mon ordi pendant le jour pour venir voir si qqn accepte de m'aider à savoir quoi faire, mais dès mon retour du travail je m'y mettrai.
J'ai vu plusieurs de vos msg dans lesquels vous réussissez à aider d'autres gens aux prises avec des problèmes similaires, alors je souhaite vraiment avoir une petite aide à qq part SVP.
Je vous remercie de bien vouloir me répondre et je reviens bientôt :o)
Et je vous remercie d'avance de bien vouloir me lire et essayer de m'aider.
Depuis qq temps j'ai un problème de trojen, mon anti-virus "Bitfender" l'intercepte mais j'ai quand même un problème.
Il y a qq semaines j'ai changé d'anti virus pcq l'autre n'était pas assez efficace, alors le bitfender lui a détecté des trojens et les a supposément enrayé mais voilà que ça continue.
J'ai un collègue de travail qui m'a donné des jeux depuis qq semaines et nous avons un plaisir fou a y jouer, tout allait bien jusqu'à ce vendredi.
Je voulais aller sur ce site de jeu pour essayer des jeux et pouvoir les acheter par la suite mais voilà que mon anti-virus me dit tjrs qu'il y a "trojen.generic.1283258" et brrrr ça m'fait froid dans l'dos et comme je connais pas grand chose aux ordis, alors je ne sais pas ce que ça peut faire à mon ordi et surtout CE QUE JE DOIS FAIRE pour réussir à me débarrasser de ces problèmes.
J'ai alors essayé d'autres sites de jeux pour pouvoir en trouver et les essayer avant de les acheter, mais toujours le même problèmes de trojen...
Mon ordi est sous vista, avec l'anti-virus Bitdefender.
Je vous en prie, est-ce qu'il y a qqn qui pourrait m'aider a essayer d'enrayer de problème afin que mon ordi revienne à la normal et que je sois moins stressé de détruire mon ordi loll
Bien sûr, travaillant de jour, je ne peux pas être collé à mon ordi pendant le jour pour venir voir si qqn accepte de m'aider à savoir quoi faire, mais dès mon retour du travail je m'y mettrai.
J'ai vu plusieurs de vos msg dans lesquels vous réussissez à aider d'autres gens aux prises avec des problèmes similaires, alors je souhaite vraiment avoir une petite aide à qq part SVP.
Je vous remercie de bien vouloir me répondre et je reviens bientôt :o)
A voir également:
- Problème de trojan besoin d'aide SVP
- Trojan remover - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Anti trojan - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Trojan b901 system32 win config 34 ✓ - Forum Virus
- Csrss.exe trojan fr ✓ - Forum Virus
- Virus trojan al11 ✓ - Forum Virus
5 réponses
essaie de scanner ton pc avec ce logiciel
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telechargement 34055379 malwarebytes anti malware
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telechargement 34055379 malwarebytes anti malware
Bonjour!!
Wowww merci de me répondre si vite :o)
Alors je vais de ce pas installer ce programme et faire l'analyse, mais par la suite j'imagine que je dois mettre le rapport ici?? si je me fie aux autres msg pour lesquels votre site a apporté de l'aide :o)
Comme je ne connais pas ce programme et le résultat qu'il me donnera, je reviendrai m'informer de la marche à suivre suite à cette analyse...
Merci encore et a+
Wowww merci de me répondre si vite :o)
Alors je vais de ce pas installer ce programme et faire l'analyse, mais par la suite j'imagine que je dois mettre le rapport ici?? si je me fie aux autres msg pour lesquels votre site a apporté de l'aide :o)
Comme je ne connais pas ce programme et le résultat qu'il me donnera, je reviendrai m'informer de la marche à suivre suite à cette analyse...
Merci encore et a+
Rebonjour
Alors voilà j'ai fais le scan de mon ordi et oui ça m'a sorti des trojans, je colle ici le rapport et ouffffff que j'espère donc avoir une réponse vite vite pour savoir quoi faire avec cela et savoir si ça résoudra mon problème.
En passant, j'ai simplement fais "enregistrer le rapport" je n'ai encore pris aucunes actions et je n'ai pas encore fermé le programme non plus pcq j'attends de vos nouvelles pour savoir quoi faire.
Donc voici le rapport...
Malwarebytes' Anti-Malware 1.32
Version de la base de données: 1645
Windows 6.0.6001 Service Pack 1
2009-01-12 15:10:09
mbam-log-2009-01-12 (15-09-51).txt
Type de recherche: Examen complet (C:\|D:\|)
Eléments examinés: 193654
Temps écoulé: 48 minute(s), 41 second(s)
Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 4
Valeur(s) du Registre infectée(s): 1
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 1
Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Module(s) mémoire infecté(s):
Clé(s) du Registre infectée(s):
HKEY_CLASSES_ROOT\urlsearchhook.toolbarurlsearchhook (Trojan.BHO) -> No action taken.
HKEY_CLASSES_ROOT\urlsearchhook.toolbarurlsearchhook.1 (Trojan.BHO) -> No action taken.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{d4c9a031-8d34-36b0-d3ea-6a94035d97e5} (Adware.BHO) -> No action taken.
HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{d4c9a031-8d34-36b0-d3ea-6a94035d97e5} (Adware.BHO) -> No action taken.
Valeur(s) du Registre infectée(s):
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\lpqamrtdhelh (Trojan.Agent) -> No action taken.
Elément(s) de données du Registre infecté(s):
Dossier(s) infecté(s):
Fichier(s) infecté(s):
C:\Windows\System32\regsvr32.exe (Trojan.Agent) -> No action taken.
Merci encore d'accepter de m'aider a++
Alors voilà j'ai fais le scan de mon ordi et oui ça m'a sorti des trojans, je colle ici le rapport et ouffffff que j'espère donc avoir une réponse vite vite pour savoir quoi faire avec cela et savoir si ça résoudra mon problème.
En passant, j'ai simplement fais "enregistrer le rapport" je n'ai encore pris aucunes actions et je n'ai pas encore fermé le programme non plus pcq j'attends de vos nouvelles pour savoir quoi faire.
Donc voici le rapport...
Malwarebytes' Anti-Malware 1.32
Version de la base de données: 1645
Windows 6.0.6001 Service Pack 1
2009-01-12 15:10:09
mbam-log-2009-01-12 (15-09-51).txt
Type de recherche: Examen complet (C:\|D:\|)
Eléments examinés: 193654
Temps écoulé: 48 minute(s), 41 second(s)
Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 4
Valeur(s) du Registre infectée(s): 1
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 1
Processus mémoire infecté(s):
Module(s) mémoire infecté(s):
Clé(s) du Registre infectée(s):
HKEY_CLASSES_ROOT\urlsearchhook.toolbarurlsearchhook (Trojan.BHO) -> No action taken.
HKEY_CLASSES_ROOT\urlsearchhook.toolbarurlsearchhook.1 (Trojan.BHO) -> No action taken.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{d4c9a031-8d34-36b0-d3ea-6a94035d97e5} (Adware.BHO) -> No action taken.
HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{d4c9a031-8d34-36b0-d3ea-6a94035d97e5} (Adware.BHO) -> No action taken.
Valeur(s) du Registre infectée(s):
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\lpqamrtdhelh (Trojan.Agent) -> No action taken.
Elément(s) de données du Registre infecté(s):
Dossier(s) infecté(s):
Fichier(s) infecté(s):
C:\Windows\System32\regsvr32.exe (Trojan.Agent) -> No action taken.
Merci encore d'accepter de m'aider a++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui j'ai Bitdefender 2009 depuis une couple de semaine, mais il n'a pas détecté absolument rien de ce que Malawarebytes a détecté...
En passant dans le programme Malawarebytes, j'ai cliqué sur supprimer pour éliminer ce qui était infecté, j'ai redémarré j'sais pas combien de fois depuis et je crois que je vais refaire un malaware.....
Mais est-ce qu'il y a autres choses que je devrais faire???
En passant dans le programme Malawarebytes, j'ai cliqué sur supprimer pour éliminer ce qui était infecté, j'ai redémarré j'sais pas combien de fois depuis et je crois que je vais refaire un malaware.....
Mais est-ce qu'il y a autres choses que je devrais faire???