ImageMagick & PHP

Tikitak Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Flow31- Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Alors c'est tout simple j'espere que vous allez pouvoir m'éclairer en 2 secondes.
Pour mon projet d'étude je dois manipuler des .pdf que je dois mettre a disposition sur mon serveur web.
J'ai cherché un moyen de pouvoir recuperer en image la premiere page de mes pdf pour pouvoir les afficher en aperçu dans la page de description du document. Plutot que de devoir faire un imprime ecran, recadrer et retailler l'image pour en avoir un aperçu...
Et la Hop je trouve ma solution "IMAGE MAGICK"

Ma question est comment communiquer avec Image Magick depuis PHP ? (en sous-entendant qu'il est déjà installé sur le serveur)
A voir également:

3 réponses

Tikitak Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai zapé de cocher un truc
0
Flow31- Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

j'ai installé imagick.

j'ai mis les dll php_imagick_nts et php_imagick_ts dans wamp

mais ça ne marche pas :

Fatal error: Class 'Imagick' not found in C:\wamp\www\test2\index.php on line 73

vous avez une idée ?
0
Flow31- Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

up, des idées ? :x (please :$)
0