Changer la carte graphique de mon Toshiba
styvyxx
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
styvyxx Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
styvyxx Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de faire l'aquisition d'un portable Toshiba satellite L40, et j'ai quelques questions à poser.
Ne m'y connaissant pas en portables, ni trop en pc d'ailleur, je m'étais dis qu'il avait une bonne config, en effet, je le trouve plutot pas mal, par rapport a mon fixe!
Le seul truc, c'est que je suis fort friand de jeux vidéos, et que je ne peux même pas faire tourner css avec les graphismes au minimum! :(
C'est très certainement du a la carte graphique qui est pour ainsi dire... pourrie "Intel 900GMA"
J'aurais donc voulu la remplacer par une Nvidia Geforce en ajoutant a mon portable 1 go de ram (j'en aurai 3 en tout)
Est-ce possible avec cet ordinateur?
Merci de me répondre!
Je viens de faire l'aquisition d'un portable Toshiba satellite L40, et j'ai quelques questions à poser.
Ne m'y connaissant pas en portables, ni trop en pc d'ailleur, je m'étais dis qu'il avait une bonne config, en effet, je le trouve plutot pas mal, par rapport a mon fixe!
Le seul truc, c'est que je suis fort friand de jeux vidéos, et que je ne peux même pas faire tourner css avec les graphismes au minimum! :(
C'est très certainement du a la carte graphique qui est pour ainsi dire... pourrie "Intel 900GMA"
J'aurais donc voulu la remplacer par une Nvidia Geforce en ajoutant a mon portable 1 go de ram (j'en aurai 3 en tout)
Est-ce possible avec cet ordinateur?
Merci de me répondre!
A voir également:
- Changer la carte graphique de mon Toshiba
- Changer dns - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Changer code carte sim - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
7 réponses
bonsoir c'est impossible sur les portables se n'ai pas une carte graphique que tu mais un chipest graphique qui est soude a la carte mère
Ton portable n'est pas vraiment destiné aux jeux vidéos et mettre une carte graphique est impossible parce qu'il n'y à pas l'emplacement adéquat.
Merci pour ces réponses rapides, mais le portable ne m'as rien couté, il a un an (tjrs sous garantie) et on me l'a donné pour cause de double emplois. il n'y a pas moyen d'avoir un pilote graphique externe alors? je suis vraiment embêté...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question