Problème lors de la récupérationn de données
MAQUILLE
-
MAQUILLE -
MAQUILLE -
Bonjour,
Ayant supprimées quelques dossiers et quelques photos de mon disque dur externe par mégarde, j'ai utilisé un logicile de récupération de données supprimées : drive rescue, ainsi que restoration
Et aucun de ces deux logiciels ne donnent de résultats satisfaisant : par exemple, afin lire une photo récupérée sous format jpeg le lecteur me met que l'aperçu n'est pas disponible
en effet les photos récupérées ont la mention DF -
Existe il un meilleur logiciel (non payant ou payant) pour récupérer les données supprimées ?
Le cas échéant, comment parvenir a lire les données récupérées sur l'ordinateur ?
Ayant supprimées quelques dossiers et quelques photos de mon disque dur externe par mégarde, j'ai utilisé un logicile de récupération de données supprimées : drive rescue, ainsi que restoration
Et aucun de ces deux logiciels ne donnent de résultats satisfaisant : par exemple, afin lire une photo récupérée sous format jpeg le lecteur me met que l'aperçu n'est pas disponible
en effet les photos récupérées ont la mention DF -
Existe il un meilleur logiciel (non payant ou payant) pour récupérer les données supprimées ?
Le cas échéant, comment parvenir a lire les données récupérées sur l'ordinateur ?
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.20
A voir également:
- Problème lors de la récupérationn de données
- Fuite données maif - Guide
- Logiciel de récupération de données - Guide
- Trier des données excel - Guide
- La zone de données passée à un appel système est insuffisante - Windows 11
- Barre de données excel pourcentage 100 ✓ - Forum Excel
3 réponses
http://www.google.fr/url?q=http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 309 recuperation de donnees perdues&sa=X&oi=revisions_result&resnum=1&ct=result&cd=1&usg=AFQjCNFwyHyD3LNcXx2OkvH5rfr1Txi_cA
regarde ici tu as des choix de logiciels mais n'ecris pas trop sur ton disques
regarde ici tu as des choix de logiciels mais n'ecris pas trop sur ton disques