Arnaque

Fermé
minette - 11 janv. 2009 à 22:42
fastflipper Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2009 - 12 janv. 2009 à 01:31
Bonjour,
j'ai vendu un produit par internet et j'ai recu un mail de paypall me disant que l'argent etait sur mon compte j'ai ete poster mon colis le soir ne voyant par de paiement j'envoi un mail a paypal qui me repond le lendemain qu'il ne mon jamais envoyer de message et qu'il n'y avait rien pour moi , j'ai ete a la poste pour faire stopper mon colis qui se trouvait sur une plate forme en france mais rien a faire partout ou j'ai telephoner meme a blois le centre personne ne peut joindre la plate forme ce matin mon colis a quitter le territoire j(ai voulu porter plainte les gendarmes m'on dit d'attendre peut etre nous serions payer nous leur avons bien dit que le mail que nous avons recus etait un faux meme paypal n(a rien vu que faire est que vous avez eu ce genre de probleme croyer moi je suis handicape et cette argent j'en avais besoins meme l'assurance que j'avais pour pour couvrie la casse ou la perte de ce colis ne couvre pas cela

2 réponses

chaita Messages postés 2939 Date d'inscription lundi 8 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 2 septembre 2012 543
11 janv. 2009 à 22:46
je sais pas trop mais en tous cas c'est deguelass j'espere que ton probleme se resoudra
0
fastflipper Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2009 1
12 janv. 2009 à 01:31
paypal envoie pas de messages en francais

2ement y t,écrivent pas pour te dire que tu te sers aps assez souvent de ton compte

3ement ca peux arriver parfois que paypal ''gele'' le payment d'un item pour des points de sécuritée tu dois alors renter le numéro de suivi

4eme dsl de te dire ca mais tu aurais du lire ton email ca aurait été indiqué l'item vendu les infos
0