Virus
talpa91
Messages postés
753
Statut
Membre
-
talpa91 Messages postés 753 Statut Membre -
talpa91 Messages postés 753 Statut Membre -
Bonjour,
mon ordi est tres lomg j'ai donc fais une analyse avec malwarbite il sen reulte que j ai un element infectequi se nome'
(c/programe files /eorezo)enfaisant regedit j ai retrouver ce programe mais je n'ose pas le suprime si quelqu'un pouvais me conseiller merci d'avance
mon ordi est tres lomg j'ai donc fais une analyse avec malwarbite il sen reulte que j ai un element infectequi se nome'
(c/programe files /eorezo)enfaisant regedit j ai retrouver ce programe mais je n'ose pas le suprime si quelqu'un pouvais me conseiller merci d'avance
A voir également:
- Virus
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
3 réponses
Bonsoir
Télécharge de AD-Remover de Cyrildu17 / C_XX) sur ton Bureau.
http://sd-1.archive-host.com/membres/up/16506160323759868/AD-R.exe
/!\ Déconnecte-toi et ferme toutes applications en cours /!\
- Double-clique sur le programme d'installation, installe-le dans son emplacement par défaut (C:\Program files).
- Double-clique sur l'icône Ad-remover située sur ton Bureau.
- Au menu principal, choisis l'option "A".
- Poste le rapport qui apparaît à la fin.
(Le rapport est sauvegardé aussi sous C:\Ad-report(date).log)
(CTRL+A pour tout sélectionner, CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller)
Note :
"Process.exe", une composante de l'outil, est détectée par certains antivirus (AntiVir, Dr.Web, Kaspersky Anti-Virus) comme étant un RiskTool.
Il ne s'agit pas d'un virus, mais d'un utilitaire destiné à mettre fin à des processus.
Mis entre de mauvaises mains, cet utilitaire pourrait arrêter des logiciels de sécurité (Antivirus, Firewall...) d'où l'alerte émise par ces antivirus.
Télécharge de AD-Remover de Cyrildu17 / C_XX) sur ton Bureau.
http://sd-1.archive-host.com/membres/up/16506160323759868/AD-R.exe
/!\ Déconnecte-toi et ferme toutes applications en cours /!\
- Double-clique sur le programme d'installation, installe-le dans son emplacement par défaut (C:\Program files).
- Double-clique sur l'icône Ad-remover située sur ton Bureau.
- Au menu principal, choisis l'option "A".
- Poste le rapport qui apparaît à la fin.
(Le rapport est sauvegardé aussi sous C:\Ad-report(date).log)
(CTRL+A pour tout sélectionner, CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller)
Note :
"Process.exe", une composante de l'outil, est détectée par certains antivirus (AntiVir, Dr.Web, Kaspersky Anti-Virus) comme étant un RiskTool.
Il ne s'agit pas d'un virus, mais d'un utilitaire destiné à mettre fin à des processus.
Mis entre de mauvaises mains, cet utilitaire pourrait arrêter des logiciels de sécurité (Antivirus, Firewall...) d'où l'alerte émise par ces antivirus.