Boule jaune dans bitcomet adez moi svp
apprentinovice
Messages postés
14
Statut
Membre
-
apprentinovice Messages postés 14 Statut Membre -
apprentinovice Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un problème avec bit comet car je telecharge au ralenti (50kb/s max)depuis que j'ai installé un routeur hercule 802.11g pour partager ma connexion en wifi avec mon pc portable. En effet j'ai un point jaune en bas a droite m'indiquant que mon port d'écoute est bloqué par un parfeu ou NAT routeur configuration. Je possede bitcomet 1.07 et mon routeur est un hercule 802.11 g. Il y aurait il une âme charitable en ce glacial dimanche pour me donner la marche a suivre afin que je repuisse telecharger a haut debit SVP et regarder un bon petit film bien au chaud.J'ai deja lu plusieurs topic sur ce pbl mais je n'arrive pas a le resoudre chez moi. Merci d'avance.;-)
j'ai un problème avec bit comet car je telecharge au ralenti (50kb/s max)depuis que j'ai installé un routeur hercule 802.11g pour partager ma connexion en wifi avec mon pc portable. En effet j'ai un point jaune en bas a droite m'indiquant que mon port d'écoute est bloqué par un parfeu ou NAT routeur configuration. Je possede bitcomet 1.07 et mon routeur est un hercule 802.11 g. Il y aurait il une âme charitable en ce glacial dimanche pour me donner la marche a suivre afin que je repuisse telecharger a haut debit SVP et regarder un bon petit film bien au chaud.J'ai deja lu plusieurs topic sur ce pbl mais je n'arrive pas a le resoudre chez moi. Merci d'avance.;-)
A voir également:
- Boule jaune dans bitcomet adez moi svp
- Bitcomet - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Bouton rouge, vert, jaune bleu télécommande - Guide
- Messenger impossible d'envoyer en jaune - Forum Facebook Messenger
- Cœur jaune snap combien de temps - Forum Snapchat
- Cœur jaune snap perdu ✓ - Forum Snapchat
3 réponses
oui j'en suis sur parceque j'ai mis une clé wep, cependant j'ai attendu 1 mois avant de la mettre. Moi je pense que c'est parcequequand j'ai installé le roteur, le routeur ma changéé mon adresse ip et que je ne sais pas comment ouvrir un port d'ecoute entre mon routur et bitcmet ou un autre client. Est ce possible?