Faux ping ? possible
zakaria-maroc
Messages postés
325
Statut
Membre
-
clear -
clear -
Bonjour,
je voudrais avoir un faux ping pour pouvoir jouer a GTA4 avec hamachi je dois avoir un ping inferieur a 25ms or le mien est entre 60ms 50 ms je ne peux pas jouer aidez moi
on peut modifier ds counter srike pour avoir un faux ping, moi je veux faire ça sur l'invite de commande xp "cmd"
merci pour tout
je voudrais avoir un faux ping pour pouvoir jouer a GTA4 avec hamachi je dois avoir un ping inferieur a 25ms or le mien est entre 60ms 50 ms je ne peux pas jouer aidez moi
on peut modifier ds counter srike pour avoir un faux ping, moi je veux faire ça sur l'invite de commande xp "cmd"
merci pour tout
A voir également:
- Faux ping ? possible
- Avoir du ping expression ✓ - Forum Réseau
- C est quoi un ping??????? - Forum Réseau
- Ping défaillance générale - Forum Réseau
- Ping url ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Port ping - Forum Windows
5 réponses
oui oui c' est possible d' avoir un ping inférieur a 25 lol parfois j' arrive a 5 de ping sous counter strike, pour ta seconde question oui on peut avoir un faux ping, il faut utiliser un cache ping voila ;)
salut
le ping corespond au temps que votre ordinateur et votre ligne " gache " avant d'envoyer son information "ou pour sure l' éxécuter" a, ou aux serveurs distant en l'ocurance ici un serveur de jeus
penssez a ca et beaucoup de manipulation vous fairons gagner en ping voir meme atteindre le 0 si vous hebergé ce meme serveur
temps de réponse général
bonne recherche
le ping corespond au temps que votre ordinateur et votre ligne " gache " avant d'envoyer son information "ou pour sure l' éxécuter" a, ou aux serveurs distant en l'ocurance ici un serveur de jeus
penssez a ca et beaucoup de manipulation vous fairons gagner en ping voir meme atteindre le 0 si vous hebergé ce meme serveur
temps de réponse général
bonne recherche
comprend pas on voit pas mon post, je le remet
salut
temps de réponse général
bonne recherche
salut
temps de réponse général
bonne recherche
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question