Routeur (arranger)

Fermé
the-sheep-one - 11 janv. 2009 à 20:26
Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 3 octobre 2023 - 12 janv. 2009 à 09:08
Bonjour,
Bonjour,
Je jou a warcraft 3 frozenthrone et je veux pouvoir créé des pertie ''custom'' mais je ne peu pas malheuerussement comme bien dautre personne ... je suis concient que ce message a été poseter dees miller de fois mais je suis vrm pas douer en informatique donc jaimerais que quelqun mexplique EN DETAIL koi faire du debut a la fin koi verifier et tout .
je sait cepensant que mon modem peu servir de rooteur . Cest un sympatico SPEEDSTREAM 6520 SVP aider moi .
je ne sait pas a combien de tentative jai esseilelr de regler ce problemme jai eter sur dautre site de forum et perssone me repondu , un ami ma donc informer a propos de ce site . JAIMERAIS VRAIMENT que quelqun puissent prendre un peu de son temps pourtant si précieux ....... pour maider , je serait VRAIMMENT mais VRAIMMENT reconnaissant!

Jai esseiller dans le forum jeux mais ils on lair trop occuper a parler de cheat code et ils nont pas lair de voulair me repondre jai donc decider de changer de forum, pour un plus serieux merci de votre apuis...

Merci, a tout ceux qui prendrons le temps de maider!Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Modem Speadstream 6520
WARCRAFT 3 FROZEN THRONE

1 réponse

Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 3 octobre 2023 1 298
12 janv. 2009 à 09:08
Je ne comprend pas ce que tu veux faire ? tu veux jouer en réseau en passant par internet, mais sans passer par battle net, c'est ça ?
C'est plus un problème de réseau. Pas grand chose à voir avec la programmation.
Je ne sais pas comment fonctionne la déclaration des parties, peut être en broadcast. Si c'est le cas, je ne pense pas que ça soit possible en passant par Internet. Si c'est bien comme je pense, il faudrait modifier le jeu, ce qui est là aussi impossible.
0