Toshiba Qosimo G50 conseil urgent
étoile69
-
ashleu -
ashleu -
Bonjour,
Je souhauterai avoir des avis, des conseils car je me tente pour acheter le pc portable Toshibas Qosimo G50 mais j'ai un doute.
Mon pc me servirait a jouer sur plusieurs jeux (dont les sims 3 prochainement), je fais de la retouche de photo un peu, je regarde des films et le net en général etc...
je ne peux me payer le X300 alors je me demandais si le Qosimo G50 été qd meme bien pour pouvoir jouer? (même si je ne passe pas ma vie a jouer non plus lol)
je vous donne les infos du pc, j'attends vos réponses.
Toshiba Qosmio G50-10H 18,4" TFT"
Processeur : Intel Core 2 Duo T9400 à 2,53 GHz, mémoire vive : 4 Go, disque dur : 640 Go Combiné lecteur DVD et graveur CD-RW, DVD -R/-RW, DVD -R double couche, DVD +R/+RW, DVD +R double couche, écran 18,4" TFT TruBrite
Constructeur Toshiba
Type de boîtier Portable - Notebook
Poids en kg 4,9
Ecran 18,4"
Processeur Intel Core 2 Duo T9400 Fréquence du processeur / Fréquence de Bus 2,53 GHz / NC RAM installée 4 Go Type de mémoire vive installée DDR2 Disque dur 640 Go Type de disque dur SATA
Vitesse de rotation du disque dur 5400 tours/min
Lecteur / Graveur Combiné lecteur graveur cd/DVD double couche biformat
Lecteur de cartes mémoire 5 en 1
Carte graphique nVidia GeForce 9600M GT Mémoire vidéo dédiée 512 Mo
Mémoire vidéo maximale Jusqu'à 1791 Mo TurboCache
Connecteurs DVI / HDMI / HDCP non / oui / oui
Technologie écran TFT TruBrite
Résolution maxi avec mémoire installée 1920 x 1080
Webcam intégrée Oui
Sortie vidéo TV S-Vidéo
Tuner TV TNT oui
Connecteurs FireWire / IEEE 1394 1
Connecteurs eSATA 1
Bluetooth oui
Carte son Intégrée
Je souhauterai avoir des avis, des conseils car je me tente pour acheter le pc portable Toshibas Qosimo G50 mais j'ai un doute.
Mon pc me servirait a jouer sur plusieurs jeux (dont les sims 3 prochainement), je fais de la retouche de photo un peu, je regarde des films et le net en général etc...
je ne peux me payer le X300 alors je me demandais si le Qosimo G50 été qd meme bien pour pouvoir jouer? (même si je ne passe pas ma vie a jouer non plus lol)
je vous donne les infos du pc, j'attends vos réponses.
Toshiba Qosmio G50-10H 18,4" TFT"
Processeur : Intel Core 2 Duo T9400 à 2,53 GHz, mémoire vive : 4 Go, disque dur : 640 Go Combiné lecteur DVD et graveur CD-RW, DVD -R/-RW, DVD -R double couche, DVD +R/+RW, DVD +R double couche, écran 18,4" TFT TruBrite
Constructeur Toshiba
Type de boîtier Portable - Notebook
Poids en kg 4,9
Ecran 18,4"
Processeur Intel Core 2 Duo T9400 Fréquence du processeur / Fréquence de Bus 2,53 GHz / NC RAM installée 4 Go Type de mémoire vive installée DDR2 Disque dur 640 Go Type de disque dur SATA
Vitesse de rotation du disque dur 5400 tours/min
Lecteur / Graveur Combiné lecteur graveur cd/DVD double couche biformat
Lecteur de cartes mémoire 5 en 1
Carte graphique nVidia GeForce 9600M GT Mémoire vidéo dédiée 512 Mo
Mémoire vidéo maximale Jusqu'à 1791 Mo TurboCache
Connecteurs DVI / HDMI / HDCP non / oui / oui
Technologie écran TFT TruBrite
Résolution maxi avec mémoire installée 1920 x 1080
Webcam intégrée Oui
Sortie vidéo TV S-Vidéo
Tuner TV TNT oui
Connecteurs FireWire / IEEE 1394 1
Connecteurs eSATA 1
Bluetooth oui
Carte son Intégrée
A voir également:
- Toshiba Qosimo G50 conseil urgent
- Tele toshiba ecran noir ✓ - Forum TV & Vidéo
- Bios toshiba ✓ - Forum BIOS
- Réinitialiser toshiba satellite sans cd ✓ - Forum Windows
- Comment accéder au menu tv toshiba sans télécommande ✓ - Forum Réseaux sociaux
- TV Toshiba ecran noir / son OK - Forum Téléviseurs
On me dis les communications sans fil son désactiver . Veuillez actionner le commutateur de communication sans fil .
Comment fait on sa ?