Boot probleme

Résolu
flo CS Messages postés 235 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
flo CS Messages postés 235 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 13 janv. 2009 à 18:58
Bonjour, je demarre mon ordi et il me dise reboot an select proper boot device or insert boot media in selected boot device and press a key ps: jai changer mon graveur dvd

aider moi
A voir également:

19 réponses

joris_95 Messages postés 267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

quand tu démarre au debut appui sur F8 ou F11 (cela dépend des cartes meres)
ensuite tu choisi de démarrer sur ton disque dur
0
flo CS Messages postés 235 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

peut tu me donner le chemin à suivre jusqu'au bout svp, j'essaye de suite.

Merci à toi
0
joris_95 Messages postés 267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Au démarrage, avant le message de reboot, tu appuie sur F8 ou F11,
Ensuite tu sélectionne ton disque dur dans la liste normalement affichée et tu fais entré.
Normalement le systeme démarre apres cette opération
0
flo CS Messages postés 235 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

quand j'appuie sur F11 j'ai bien la liste mais le hard drive ne s'affiche pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

il n'y a pas écrit "hard drive" ou le vrai nom de ton disque dur ?
0

non, il n'apparait pas, comment je peux rajouter mon DD dans la liste ?
0

Il y a un probleme avec le DD alors.
est ce que le graveur son branché a l'aide du meme cable ?
0

je sais pas, comment vérifier, il faut démonter la tour ?
0
yoanf26 Messages postés 7633 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   937

sur certaine carte mère il y a des problèmes avec les lecteurs/graveurs DVD branché sur la même nappe.
0

je v voir sa ce soir et je vous informe de tt sa
0

le graveur est branche a laide du meme cable
0
yoanf26 Messages postés 7633 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   937

est ec que sur ta carte mère tu as un autre port identique a celui ou ton graveur est branché ???
0

je suis nul, je ne sais pas ou est la carte mère, à koi ça ressemble.
0

la carte mere c'est la grande carte ou tout les composant sont raccordé dessus
0
flo CS

pour ma carte mere oui il y a sata 1 sata 2 sata 3 sata 4
0

il y a un truc qui est pas normale tu di que ton graveur est sur le meme cable que ton disque dur alors qu'en sata tu ne peut pas
0

ya que le dd qui nest pas raccorde a la carte mere
0

c'est koi ton dd????
0

merci a tous c regler c le dd qui netai pas branche a la carte mere et encore merci
0