Super princesse peach boss plage

lauralia Messages postés 26 Statut Membre -  
 donner moi vite la réponse s'il vous plait ! -
Bonjour, je n'arrive pas a battre le boss de la plage ondulée dans super princesse peach , le bloops ne s'endort jamais (il parrait qu'il s'endort ) comment faire ? merci de m'aider
A voir également:

7 réponses

doudoune

Au début,le bloops il lève au fur et a mesure ses tentacules.Il faut que tu les frappes en évitant de te faire attraper.Quand le bloops se met à cracher de l'encre,fait pleurer Peach pour enlever l'encre parce que sinon ça te ralenti,je crois.Quand tu as enlevé trois vie au bloops en répétant l'opération plusieurs fois,
il se met à dormir alors tu met en colère Peach et tu saute sur la bulle.turépète l'opération une dernière fois et t'as battu le boss.
4
donner moi vite la réponse s'il vous plait !

Quand est ce qu'il lève ses tentacules au fure et à mesure ? Je n'arrive pas à les frapper ! ça fait longtemp que je cherche alors s'il vous plait donner moi vite la réponse ! merci d'avance !
0
coucou

salut je ve bi1 taider mé il fo ke tu med a fair le boss du manoir merci
0
lauralia Messages postés 26 Statut Membre 34

ok je vais taider de toute facon je suis a bowser pour battre le roi boo tu dois allumer toutes les torches vec lémotion feu voila
0
JJ

salut moi je n'arrive pas a tué le bosse de la plage odulée il ne s'endort même pas il m'attrape et me gigotte dans tout les sens merci de maidé et je vous dire comment battre les bosse d'avant en particullié au volcan furax
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mariocool

il faux que tu saute sur les tentacules quand elles sont au sol après avoir passer plusieurs coups il s'endort et tu met le feu et tu retapes
0
kiki99

non il faut sautez sur so nez lorsqu'il est blanc
sa lui fait perdre des vie
0
valentin62940

facile attaque les tantaqule apres la bouche est rouge quand elle est rouge attaque la apres il revien les tentacule bas tu refais la meme chose apres quil a une vie il a une bul tu utilise le stylet sur le coeur rouge sur l ecran du bas
0