Question sur l'affichage en VGA
Scylla57
Messages postés
1
Statut
Membre
-
scyllla57 -
scyllla57 -
Bonjour a toutes et a tous :
Je viens de m'achetez un cable VGA pour brancher mon ordinateur portable sur mon écran lcd (philips 66cm)
J'ai tout bien brancher et je démarre le pc en mode VGA mais l'affichage est en 8bits ( l'écran est anormalement zoomer) si j'essaye de le remettre en 32bits l'écran lcd affiche "aucune entrée vidéo" et l'écran du pc redeviens alors normal.
Y a t-il un moyen d'afficher l'image correctement sur mon écran LCD ?
Est t-il possible d'afficher l'image sur l'écran lcd sans a chaque fois redemarrer le pc (pour le mettre en mode vga) ?
J'utilise Windows XP Familial
Voilà je pense avoir tous dit, merci d'avance pour vos reponse
Je viens de m'achetez un cable VGA pour brancher mon ordinateur portable sur mon écran lcd (philips 66cm)
J'ai tout bien brancher et je démarre le pc en mode VGA mais l'affichage est en 8bits ( l'écran est anormalement zoomer) si j'essaye de le remettre en 32bits l'écran lcd affiche "aucune entrée vidéo" et l'écran du pc redeviens alors normal.
Y a t-il un moyen d'afficher l'image correctement sur mon écran LCD ?
Est t-il possible d'afficher l'image sur l'écran lcd sans a chaque fois redemarrer le pc (pour le mettre en mode vga) ?
J'utilise Windows XP Familial
Voilà je pense avoir tous dit, merci d'avance pour vos reponse
A voir également:
- Question sur l'affichage en VGA
- Affichage double ecran - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Affichage ips processeur graphique ✓ - Forum Matériel & Système
- Problème affichage page internet google chrome ✓ - Forum Google Chrome
- Vga no signal ✓ - Forum Ecran
1 réponse
ça serais franchement sympa de m'aider.
Peut être que se sujet a déjà été evoquer sur ce forum je n'en sais rien
je demande juste un peu d'aide pour m'aider
Un simple lien me serais utile
Merci pour votre aide qui commence a se faire attendre
Vu la facon d'accès a la demande (inscription sur le forum,post message, attente de reponse interminable...) je m'attendais a une réponse d'ici les 24h suivante, prouvez moi la valeur de ce forum et expliquer moi comme son nom l'indique comment ça marche ?
c'est une demande rien d'autres
Merci de votre comprehension je n'ai rien a ajouté juste "help me" pour être clair...
Tout ce que je demande c'est pouvoir naviguer sur mon ordinateur en 16/9...
Un lien, une explication.... Rien d'autres...
Merci d'avance...Pas la peine dans rajouter + ...Plus les questions sont brève moins on perd de temps, et le temps, c'est la dernière chose que je deteste gaspiller...
Aidez moi ou envoyez moi me faire voir mais j'aimerais de tout coeur avoir une réponse à ma question.
Merci d'avance...
Peut être que se sujet a déjà été evoquer sur ce forum je n'en sais rien
je demande juste un peu d'aide pour m'aider
Un simple lien me serais utile
Merci pour votre aide qui commence a se faire attendre
Vu la facon d'accès a la demande (inscription sur le forum,post message, attente de reponse interminable...) je m'attendais a une réponse d'ici les 24h suivante, prouvez moi la valeur de ce forum et expliquer moi comme son nom l'indique comment ça marche ?
c'est une demande rien d'autres
Merci de votre comprehension je n'ai rien a ajouté juste "help me" pour être clair...
Tout ce que je demande c'est pouvoir naviguer sur mon ordinateur en 16/9...
Un lien, une explication.... Rien d'autres...
Merci d'avance...Pas la peine dans rajouter + ...Plus les questions sont brève moins on perd de temps, et le temps, c'est la dernière chose que je deteste gaspiller...
Aidez moi ou envoyez moi me faire voir mais j'aimerais de tout coeur avoir une réponse à ma question.
Merci d'avance...