RAJOUTER DE LA RAM
Résolu
lesane662
Messages postés
1448
Membre
Dernière intervention
-
lesane662 Messages postés 1448 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 11 janv. 2009 à 20:25
lesane662 Messages postés 1448 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 11 janv. 2009 à 20:25
A voir également:
- RAJOUTER DE LA RAM
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Comment voir la ram de son pc - Guide
- 24go de ram ✓ - Forum Matériel & Système
- Telecharger de la ram - Forum Carte-mère/mémoire
8 réponses
ton vieux pc est-il en sram ou en ddr tu dois mettre les memes que celles que tu as sdram ou ddram peut importe la marque de l'ordinateur d'ou elle provienne
bonjour,
d'abord il faut savoir le type de ram ddr1 , ddr2 ou ddr3 vu que apparamant c'est un vieux pc de doit étre de la ddr1 maintenant il faut savoir la capaciter de ram que peut accepter ta carte mére donc tu me dire le model ?
d'abord il faut savoir le type de ram ddr1 , ddr2 ou ddr3 vu que apparamant c'est un vieux pc de doit étre de la ddr1 maintenant il faut savoir la capaciter de ram que peut accepter ta carte mére donc tu me dire le model ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu peux allegrement mettre deux barettes de 512 et ce quelque soit la marque de ta carte mere ou alors tu as encore un PC avec un pentium 1 ou un cyryx
le souci c'est que cela ne marchera pas mais pour savoir il suffit de savoir lire ce qu'il a marqué dessus
Je ne connais pas le type de Carte mère car ce n'est pas mon pc et surtout je ne l'ai pas sous la main !
Alors ne dites pas que je ne sais pas lire sur les barettes de mémoire !
je demandai tous simplement si je pouvai ajouter n'importe quel type de barette !
J'ai essayer avec 2 barrettes 512mo que j ai récupéré sur un pc packard bell et je me rend compte qu'en fait toutes
les barette ne sont pas compatible sur cette CM . Après avoir LU la rréférencede la CM j'ai fais des recherches et j'ai trouvé le type de barettes qu'il me faut .
Donc problème résolu !
Merci à tous
Alors ne dites pas que je ne sais pas lire sur les barettes de mémoire !
je demandai tous simplement si je pouvai ajouter n'importe quel type de barette !
J'ai essayer avec 2 barrettes 512mo que j ai récupéré sur un pc packard bell et je me rend compte qu'en fait toutes
les barette ne sont pas compatible sur cette CM . Après avoir LU la rréférencede la CM j'ai fais des recherches et j'ai trouvé le type de barettes qu'il me faut .
Donc problème résolu !
Merci à tous