Pb d'instabilité (XP,virus,lenteur,registre)

Nobsaybot Messages postés 207 Statut Membre -  
Nobsaybot Messages postés 207 Statut Membre -
Bonjour,
HIER j'ai reformater mon pC a cause d'instabilité et de lenteur de connection. On ma proposer ds un forum c'est toi malware: Spybot-S&D, Ad-Aware, Ccleaner, on ma proposer aussi un antivirus mais il est payant,pr ca j'ai telecharge Antivir qui est gratuit.
1-Le problème c'est qu'Antivir n'arrete pas de me donne des messages de virus "le cheval de troie de nom <Tr/VB.dnz>"
on dirait tous mes fichiers <C:\windows\system32\win2x.exe> est corrompus.
2-problème la lenteur de la connectiviter est toujour présent.
3-problème mes registres sont disable by administrater

Que-ce que dois faire??????? tous c'est problèmes me rend dingue. Surtout la lenteur de la connections et les registres.
Merci de 'aider.
A voir également:

2 réponses

1ncognito Messages postés 954 Statut Membre 212

Salut

1-Le problème c'est qu'Antivir n'arrete pas de me donne des messages de virus "le cheval de troie de nom <Tr/VB.dnz>"
et que fais tu ? si ton AV te dis que tu es infecté faudrait peut être l'écouter :)
Fait un scan minutieux en mode sans échec et mets toutes les infections trouvées en quarantaine

Mais ce qui m'étonne c'est que tu dis que tu as formaté hier ? bizarre
0
Nobsaybot Messages postés 207 Statut Membre 22

Merci de me repondre tres vite. J'ai suivi ce tuto http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1579267 nettoyer son pc registre virus demarrage
j'ai fais un scan avec Spybot-S&D, presque tous les fichiers "C\Windows\systeme\win2x.exe est corrompus et j'ai presque tous mis en Quarantine,mais j'avais ignorer quelques d'entre-eux.
Je vais essayer tout de mm ton idee,je te dirai la suite.
Merci beaucoup.
0