Pas de detection lecteur cd acer aspire 7730z

Fermé
-
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2011
-
Bonjour,

Je viens d'acheter un ordinateur portable ACER ASPIRE 7730. En le mettant sous tension ce matin, je me suis aperçue que l'ordinateur portable ne détecte pas du tout le lecteur cd et il ne s'affiche pas dans le poste de travail.

Pouvez-vous m'aider?

6 réponses

salut, je viens de recontrer le même probléme que toi, qu'as tu fais?? mci
salut!

c'est surement dù a une actualisation du windows vista...........

il faut telecharger un petit fichier du nom de disparition cd que l'on peut trouver sur le google....

attention!pour l'instaler faut cliquer sur le coté droit de la souris et choisir executer........

a plus
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2009

Bonjour,
je cherche les drivers d'un ordinateur portable ACER ASPIRE 7730z pour windows 7 . merci
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2010

Bonjour , je suis technicien au SAV DARTY .Donc voila la première chose à faire est de voir si dans "Gestionnaire de périphérique " le lecteur est visible .Si le lecteur est visible mais avec le panneau ATTENTION alors c'est un problème dans la base de registre car même si on télécharge le tout dernier pilote ca ne marche pas .Alors j'ai un petit fichier qui permet de retrouver l'utilisateur du lecteur .Si vous souhaitez le fichier faite moi signe merci .
Je viens de m'acheter un ordinateur acer. j'ai voulu y installé cod6 et le lecteur dvd garde le cd, ne le lis pas, et il m'est impossible d'ouvrir le lecteur. Solution? rapidement si possible.

Moi aussi, je vien d'achcter cod6 et sa m'ejecte le disque et me dis q'en mettre un ><, que faire ? u_u

moi je serai interese par se fichier stp
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2010

donne moi ton mail et je te l'envoie
m137@hotmail.fr j'éspere que sa marchera merci
Messages postés
1
Statut