Carte wifi plus détecté
Résolu
JOACHIM-MCDONALD
Messages postés
134
Membre
Dernière intervention
-
JOACHIM-MCDONALD Messages postés 134 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
JOACHIM-MCDONALD Messages postés 134 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Carte wifi plus détecté
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Clé usb non detecté - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Changer carte graphique - Guide
1 réponse
Aprés pas mal de recherche sur internet j'ai réussi a corrigé mon probleme, enfin a le limité.
en fait ma carte wifi pci n'accepte pas apparemment plus de 2go de ram.
donc j'ai dù limiter l'utilisation de la ram avec vista.
mode d'emploi:
executer-----taper=>msconfig....=>demarer...=>option avancées....=>cocher mémoire maximale et rentrer ~2048.
j'ai fait plusieur essais pour voir jusqu'a quel niveau la carte pci pouvait supportter la mémoire indiqué et je suis allé jusqu'a 2096mo.
cela marche mais ça bride les perf avec une ram utilisé a moitié donc je pense m'acheté une clef wifi usb pour retrouvé un pc performant.^^
voilou pour ceux à qui ça arriverait j'espère les avoirs éclaircis
en fait ma carte wifi pci n'accepte pas apparemment plus de 2go de ram.
donc j'ai dù limiter l'utilisation de la ram avec vista.
mode d'emploi:
executer-----taper=>msconfig....=>demarer...=>option avancées....=>cocher mémoire maximale et rentrer ~2048.
j'ai fait plusieur essais pour voir jusqu'a quel niveau la carte pci pouvait supportter la mémoire indiqué et je suis allé jusqu'a 2096mo.
cela marche mais ça bride les perf avec une ram utilisé a moitié donc je pense m'acheté une clef wifi usb pour retrouvé un pc performant.^^
voilou pour ceux à qui ça arriverait j'espère les avoirs éclaircis