Achat nouveau PC
Moredhel
Messages postés
32
Statut
Membre
-
Moredhel Messages postés 32 Statut Membre -
Moredhel Messages postés 32 Statut Membre -
Salutation,
J'aimerais acheter, prochainement, un nouveau PC qui soit le meilleur possible. J'ai regarder rapidement les PC ( déjà construit ) mais aucun ne me plaisais, j'ai donc décidé d'acheter les élément pièce par pièce... je me retrouve donc devant une multitude de microprocesseur, de carte graphique etc...
J'aimerais donc que vous me conseilliez que model prendre. Je vais donc vous décrire mes attentes au niveau du produit.
J'aimerais bien :
- un CPU Quadricoeur ( normale )
- une carte graphique assez performente ( je travail de la 3D, et je fais beaucoup de jeu )
- un lecteur CD/DVD et lecteur mini carte
- une alimentation ( normale ^^ )
- un disque dur de 1000 Go
- une carte mère avec 2 sorties pour écran de PC ( j'aime bien travailler avec 2 écrans )
- une carte son et une carte video ( dite moi à quoi elles servent )
Préciser moi si j'ai oublier des choses. Merci !
J'aimerais acheter, prochainement, un nouveau PC qui soit le meilleur possible. J'ai regarder rapidement les PC ( déjà construit ) mais aucun ne me plaisais, j'ai donc décidé d'acheter les élément pièce par pièce... je me retrouve donc devant une multitude de microprocesseur, de carte graphique etc...
J'aimerais donc que vous me conseilliez que model prendre. Je vais donc vous décrire mes attentes au niveau du produit.
J'aimerais bien :
- un CPU Quadricoeur ( normale )
- une carte graphique assez performente ( je travail de la 3D, et je fais beaucoup de jeu )
- un lecteur CD/DVD et lecteur mini carte
- une alimentation ( normale ^^ )
- un disque dur de 1000 Go
- une carte mère avec 2 sorties pour écran de PC ( j'aime bien travailler avec 2 écrans )
- une carte son et une carte video ( dite moi à quoi elles servent )
Préciser moi si j'ai oublier des choses. Merci !
A voir également:
- Achat nouveau PC
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide