Base de registre
caro
-
marco13 Messages postés 817 Statut Membre -
marco13 Messages postés 817 Statut Membre -
bonjour j'aimerai virer l'icone de ma corbeille sur le bureau et pour cela on m'a dit de supprimer la clé "{645FF040-5081-101B-9F08-00AA002F954E}" dans le registre HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrebntVersion\explorer\Desktop\NameSpace
mais le soucis c'est que je ne sais pas comment acceder à ce registre qqn peux t'il m'expliquer svp ???
merci d'avance
mais le soucis c'est que je ne sais pas comment acceder à ce registre qqn peux t'il m'expliquer svp ???
merci d'avance
A voir également:
- Base de registre
- Base de registre - Guide
- Formules mathématiques de base - Télécharger - Études & Formations
- Formules excel de base - Guide
- Gigaset ne reconnait plus sa base - Forum telephonie fixe
- Gigaset pas de base - Forum telephonie fixe
6 réponses
Salut
Pour acceder à la base de registres, fait démarrer/executer puis tape "regedit" (sans les guillemets) et valide par ok.
Ensuite dans la colone de gauche, tu cliques sur les différentes clés, jusqu'à ce que tu trouves ta valeur.
Pour acceder à la base de registres, fait démarrer/executer puis tape "regedit" (sans les guillemets) et valide par ok.
Ensuite dans la colone de gauche, tu cliques sur les différentes clés, jusqu'à ce que tu trouves ta valeur.
Merci bcp Spark j'avais completement zappé la manip c'est genial
euhh par contre la c'est juste pour ma curiosité a quoi sert au juste la base de registres ?
et quel sont les logiciels pour bien la gérer stp ?
euhh par contre la c'est juste pour ma curiosité a quoi sert au juste la base de registres ?
et quel sont les logiciels pour bien la gérer stp ?
Pour plus d'infos sur la base de registres regardes ici :
http://www.commentcamarche.net/win/winreg.php3
Mais gare aux manipulations hasardeuses du registre, tu peux très vite te retrouver avec un pc qui ne démarre plus !
Fais toujours une sauvegarde, soit de la clé que tu veux modifier ou supprimer, soit de la BDR toute entière.
http://www.commentcamarche.net/win/winreg.php3
Mais gare aux manipulations hasardeuses du registre, tu peux très vite te retrouver avec un pc qui ne démarre plus !
Fais toujours une sauvegarde, soit de la clé que tu veux modifier ou supprimer, soit de la BDR toute entière.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour à tous
Spybot SD me trouve des entrées dans la base de regitre que je voudrai supprimer.
Je lis qu'il faut faire une sauvegarde de la bdr.
Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre pour faire et éventuellement restaurer cette sauvegarde.
Merci aux gens qui nous dépannent gentiment.
Salut
Spybot SD me trouve des entrées dans la base de regitre que je voudrai supprimer.
Je lis qu'il faut faire une sauvegarde de la bdr.
Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre pour faire et éventuellement restaurer cette sauvegarde.
Merci aux gens qui nous dépannent gentiment.
Salut