Résiller Mac Afee renouvellement Automatic

Résolu
Traveller -  
 dart18 -
Bonjour,

J'ai désinstallé Mac Affe pour installer NORTON ! (Beaucoup mieux ! pas de fenêtre intempestive - ordi beaucoup plus rapide - et pas de message comme quoi mon ordi est pas "totalement" protégé !!!)

Maintenant je veux résiller mon "renouvellement automatique d'abonnement Mac Afee" ... et pas moyen via toutes les astuces écrites sur ce site.

Mis à part un courrier manuscrit, merci de me confirmer la BONNE adresse, comment puis je faire ?
Quelqu'un a t'il l'adresse mail du service clientèlle ?

Merciiiiiiii pour votre aide !
Configuration: Windows XP

4 réponses

  1. td947 Messages postés 2094 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   299
     
    Bonjour.
    OH MON DIEU, quelqu'un qui passe de McAfee à Norton. Une merde pour une autre merde :p Mais où va le monde.
    4
  2. dart18
     
    Bonsoir,

    J'ai reçu un mail de Mac Afee m'informant du renouvellement et du prélèvement automatique sur le compte bancaire et bien sûr impossible de trouver malgré leurs astuces sur le site comment lire la réponse à la question : annulation de renouvellement automatique.J'ai fait un mail, j'attends la réponse, sinon avez vous trouvé la solution ou avez vous envoyé un courrier de résiliation? Si oui, qu'elle est l'adresse?
    Merci pour tout.
    Bonne soirée
    2
    1. The Traveller
       
      Bonjour,
      Je suis soulagé, j'ai trouvé le "bon" moyen !
      Ai téléphoné au 00 33 1 47 62 56 00 avec le numéro de ma commande initiale et mon adresse mail (il faut l'un ou l'autre), ils ont, directement, fait le nécéssaire pour annuler le renouvellement et j'ai reçu un mail de confirmation d'annulation de leur part dans la minute qui suit !
      Bonne continuation,
      1
      1. dart18 > The Traveller
         
        bonsoir,
        un grand merci, j'ai reçu ce jour un mail de MacAfee me confirmant qu'ils avaient pris note de mon refus de renouveler l'abonnement; un soulagement
        encore merci c'est vraiement sympa
        dart18
        0
  3. Traveller
     
    ça, au moins, c'est un message constructif !
    0
  4. td947 Messages postés 2094 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   299
     
    Oui je sais :D
    Non je me faisais juste un petit plaisir, c'est tout ^^ Mais c'est malheureusement la réalité.
    Tu l'as déjà acheté Norton ou pas?

    Autrement pour ce qui est de ton problème, j'ai cherché mais la page de la FAQ McAfee concernant l'annulation du renouvellement automatique est indisponible: "An Error Occurred. "
    Envoie un mail au service client, je pense que c'est la meilleure solution.
    0