Publicité
mulimalabar
-
anthony5151 Messages postés 10927 Statut Contributeur sécurité -
anthony5151 Messages postés 10927 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
Voila mon problème, depuis quelques temps lorsque je navigue sur internet, j'ai plusieurs fenêtres de publicités qui s'ouvrent à chaque fois.... c'est assez embêtant :s je ne sais pas a quel moment cela à commencer mais j'aimerais bien que cela s'arrête.
Je dispose de la barre d'outil Google et j'utilise Mozilla Firefox :s
Si quelqu'un pourrait m'aider :(
merci d'avance !
Voila mon problème, depuis quelques temps lorsque je navigue sur internet, j'ai plusieurs fenêtres de publicités qui s'ouvrent à chaque fois.... c'est assez embêtant :s je ne sais pas a quel moment cela à commencer mais j'aimerais bien que cela s'arrête.
Je dispose de la barre d'outil Google et j'utilise Mozilla Firefox :s
Si quelqu'un pourrait m'aider :(
merci d'avance !
A voir également:
- Publicité
- Supprimer publicité - Guide
- Bloquer publicité youtube - Accueil - Streaming
- Publicité sms - Guide
- Comment supprimer une publicité sur facebook - Guide
- Un bloqueur de publicité empêche la lecture. veuillez le désactiver pour démarrer la vidéo - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
Bonjour,
• Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) de random/random, et enregistre le sur ton Bureau.
• Double clique sur RSIT.exe pour lancer l'outil.
• Clique sur ' continue ' à l'écran Disclaimer.
• Si l'outil HijackThis n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.
• Une fois le scan terminé, deux rapports vont apparaitre. Poste le contenu de log.txt
• Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) de random/random, et enregistre le sur ton Bureau.
• Double clique sur RSIT.exe pour lancer l'outil.
• Clique sur ' continue ' à l'écran Disclaimer.
• Si l'outil HijackThis n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.
• Une fois le scan terminé, deux rapports vont apparaitre. Poste le contenu de log.txt