Pc super,super lent, suite à une désinfection

Résolu/Fermé
aurelie_vs Messages postés 69 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2009 - 11 janv. 2009 à 12:28
aurelie_vs Messages postés 69 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2009 - 11 janv. 2009 à 15:19
Bonjour,

Voilà, hier on m'aidait pour la désinfection. Ce qui ont eu la courtoisie de le faire, je les en remercie... mais maintenant, rien ne va plus...

Bref, donc j'avais supprimé des programmes assimilés à des virus et spy, j'ai nommé : FBrowsing advisor, surfing advisor et MP3z ...

Mais maintenant mon pc est vraiment lent, impossible de faire quoi que ce soit, internet est lent, j'ai voulu lancer un jeu, il met trois plombes à charger... donc finalement est-ce que ces trois programmes n'étaient pas important ?

Parce que depuis que je les ai supprimés, il me vient souvent une fenêtre qui me dit : "microsoft windows a cessé de fonctionner, veuillez patienter pendant qu'on recherche une solution" ...

Alors merci d'avance à qui voudra bien m'aider encore !
A voir également:

1 réponse

aurelie_vs Messages postés 69 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2009
11 janv. 2009 à 15:19
je fais juste un petit up comme je suis passée en page 2 :)
j'espère que ça ne dérange pas. merci

PS : j'ai ouvert un nouveau sujet... mais j'aurais peut-être dû continuer sur l'ancien ??
0