Reparation registre
Fermé
clemo39
-
11 janv. 2009 à 11:10
Zildjiann Messages postés 964 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2010 - 11 janv. 2009 à 19:58
Zildjiann Messages postés 964 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2010 - 11 janv. 2009 à 19:58
A voir également:
- Reparation registre
- Registre windows - Guide
- Prime reparation - Accueil - Sauvegarde
- Logiciel de nettoyage et reparation gratuit - Guide
- Réparation écran msi incurvé - Forum Ecran
- Coût réparation port hdmi tv - Forum Téléviseurs
2 réponses
Zildjiann
Messages postés
964
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2010
72
11 janv. 2009 à 11:21
11 janv. 2009 à 11:21
Bonjour,
Télécharge et lance "Ccleaner". Tu peux faire un nettoyage de printemps par la même occasion ;-)
Télécharge et lance "Ccleaner". Tu peux faire un nettoyage de printemps par la même occasion ;-)
clemo39
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2009
11 janv. 2009 à 19:36
11 janv. 2009 à 19:36
pour autant que je sache c cleaner n'a jamais repare le registre
ma question porte sur regitre mechanic qui apres un scan enleve soi disant les erreurs alors qu'il n'en ait pas tout a fait cela puis certaines reviennent immediatement et aucune mesure n(est donnee pour y remedier
quand au français je n'ai de conseil a recevoir de personne ni a cocher la case " resolu" puis aucune reponse n'ete apportee
amiicalement
ma question porte sur regitre mechanic qui apres un scan enleve soi disant les erreurs alors qu'il n'en ait pas tout a fait cela puis certaines reviennent immediatement et aucune mesure n(est donnee pour y remedier
quand au français je n'ai de conseil a recevoir de personne ni a cocher la case " resolu" puis aucune reponse n'ete apportee
amiicalement
Zildjiann
Messages postés
964
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2010
72
11 janv. 2009 à 19:58
11 janv. 2009 à 19:58
Attends calme-toi, descends d'un ton, ce qui est marqué en transparent est ma signature, donc ne te sens pas agressé par cet écrit automatique.
Pour les "erreurs" dont tu parles, je considère qu'une clef invalide dans le registre est une erreur, tu n'avais qu'à préciser le problème dès le début.
Enfin, tu dis que tu n'as de conseil à recevoir de personne, alors n'en demande pas, c'en sera la meilleure façon.
"amiicalement" : Nous ne sommes pas amis. Et pour info, les bénévoles ne sont pas des punching-balls.
Pour les "erreurs" dont tu parles, je considère qu'une clef invalide dans le registre est une erreur, tu n'avais qu'à préciser le problème dès le début.
Enfin, tu dis que tu n'as de conseil à recevoir de personne, alors n'en demande pas, c'en sera la meilleure façon.
"amiicalement" : Nous ne sommes pas amis. Et pour info, les bénévoles ne sont pas des punching-balls.