Ecran bleu et redemarage en boucle

lolo19 -  
 lolo19 -
Bonjour,
Bonjour,
depuis ce matin g 1 big pb avec mon pc :
il était en veille , je le remet en marche pour travailler dessus et paf peu après écran bleu avec message d erreur impossible à lire car trop rapide ( moins d une seconde ) et il se relance jusqu'au bureau et là même message d erreur une fois que tout le bureau est installé et ceci en boucle

mon portable est un fujitsu siemens amilo a1667g fonctionnant sur xp

je précise que je n y connait pas grand chose en informatique et que récemment ( vendredi ) j ai dut changer le connecteur d alimentation et que je n ai pas eu de pb depuis
A voir également:

11 réponses

le1000pat Messages postés 561 Statut Membre 182

Note l'erreur du type 0X000000 et va sur ce site. Avec cette erreur tu auras peut-être la solution:
http://www.docmemo.com/windows/erreurscodes.php
1

0
lolo19

merci
j ai lu les liens ms avec mon pb g le tps de rien faire dessus et dc de faire ce qui é indiqué car l ecran bleu ( illisible ) et dc le redemarage en boucle recommence
0

Redémarres Sans Echec et normalement tu pourras modifier ce que tu veux
0
lolo19

ché pa coment faire
je suis pa tré doué desolé
0

Regardes là, ça pourra t'aider:
http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/SECURITE/Securite/redemarrer-mode-echec-sujet_1526_1.htm
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lolo19

g reussi a redemarer en mode sans echec et g même lancé une restoration mais sans resultat et tjrs le même pb
0

T'as décoché la case de redémarrage automatique ? pour réussir à lire l'erreur STOP.
0
lolo19

je pense pa je re essai
0
lolo19

ca ne bug pa en mode sans echec
0

C'est normal puisque Windows n'installe pas tout. Décoches la case et redémarres normalement. Quand ça buggera tu restera planté sur l'écran bleu et tu pourras relever l'erreur que tu as
0
lolo19

ou est cette case a decoche à partir dubureau du mode sans echec ? stp
0

"Démarrer" " Panneau de config" "Systeme" "Avancé" "Démarrage et récupération" "Paramètres" et décocher la case "Redémarrer automatiquement"
0
lolo19

g tou fé com ta di

ms qd apres avoir etin l ordi a partir du mode normal la page bleu est la et cette foi elle est fixe

elle dit :

driver_irql_not_less_or_equal avec vidage de la memoire physique
0
lolo19

APPAREMMENT qd le connecteur d'alimentation a été remplacé dé choses aurait été mal réinstalé donc je vé le ramené au mécano donc à suivre

merci pour le coup de main
0
lolo19

pb resolu merci
0