Remboursement 40 euros xbox 360
benetnut's25
-
liline -
liline -
Bonjour à tous,
j'ai offert la xbox 360 à mon frère pour Noël et j'aimerais profiter des 40 euros remboursés. Le problème, c'est que sur le coupon de remboursement, il est demandé de découper un code barre à 13 chiffres et je netrouve des codes barres qu'à 12 chiffres.
Que faire?
Merci d'avance!
j'ai offert la xbox 360 à mon frère pour Noël et j'aimerais profiter des 40 euros remboursés. Le problème, c'est que sur le coupon de remboursement, il est demandé de découper un code barre à 13 chiffres et je netrouve des codes barres qu'à 12 chiffres.
Que faire?
Merci d'avance!
A voir également:
- Remboursement 40 euros xbox 360
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Télécharger jeux xbox 360 gratuit sur usb - Forum Jeux vidéo
- Xbox 360 voyant rouge fixe - Forum Xbox 360
- Réinitialiser xbox 360 - Forum Xbox 360
- Xbox 360 :revenir à la mise à jour precedente - Forum Xbox 360
23 réponses
Pour votre information c'est exactement la démarche que j'ai effectué pour bénéficier du remboursement ! Sachez que nous sommes au mois d'Aout donc c'est une période ou en général les administrations tournent au ralentie ... Je vous conseil d'envoyer le mail comme l'a indiqué Aude et de patienter au minimum 3 semaines si rien, relancer votre démarche ... Un peu de patience vous y arriverez ! C'est toujours chiant d'attendre un remboursement car on a l'impression d'avoir été tromper sur la marchandise et sa baisse l'estime que l'on peut avoir pour Miscrosoft mais a savoir que certains envoi pour le remboursement on été perdu donc n'hésiter pas a les relancer !
Courage a tous.
Courage a tous.
Aujourd'hui Vendredi 11 Décembre 2009 uniquement, chez Toys R Us, pour l'achat d'un d'un jeu Xbox 360 , 30% Remboursés en bon d'achat sur le Pack Console Xbox 360 + Banjo.
L'Offre est limitée aux 1000 premiers clients sur le pack console Xbox 360 + Banjo (référence 782912), pour tout achat simultané d'un jeu Xbox 360 au choix et disponible en magasin et du pack console Xbox360 Arcade + Banjo Kazooie.
Offre cumulable avec l'offre nationale de 20€ remboursés en différé.
Lire la suite: http://leblogmalin.blogspot.com/#ixzz0ZNRaWrBV
L'Offre est limitée aux 1000 premiers clients sur le pack console Xbox 360 + Banjo (référence 782912), pour tout achat simultané d'un jeu Xbox 360 au choix et disponible en magasin et du pack console Xbox360 Arcade + Banjo Kazooie.
Offre cumulable avec l'offre nationale de 20€ remboursés en différé.
Lire la suite: http://leblogmalin.blogspot.com/#ixzz0ZNRaWrBV