Renouveller bitdefender

Fermé
rocc62 Messages postés 122 Date d'inscription mardi 15 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2022 - 11 janv. 2009 à 01:19
 rocc62 - 9 oct. 2010 à 16:59
Bonjour, jusqu'à peu j'étais sous "bitdefender v10 plus " avec win xp sp3 et ma license arrive à expiration le 15/01/2009.

Ayant contacter le service client pour savoir comment renouveller ma clé pour pas cher on m'a répondu de tout débord remplacer ma version par "antivirus 2009" ou "Internet sécurity 2009" en gardant pour le moment ma clé

J'ai donc installé internet sécurity 2009.

Le site bitdefender me propose de renouveller en internet sécurity pour 39euro /3 pc et MAJ 2 ans.

Ayant payé bitdefender v10 Plus 29euro il y a 2 ans je trouve ce prix trop élevé, j'ai donc relancé le service client pour avoir un code réduction ou un prix préférentiel, mais pour l'instant pas de réponse.

J'étais sur le point de prendre la version "Mise à jour Bitdefender Internet Sécurity 2009 " (faut déjà avoir bitdefender sur sa machine pour faire la mise à niveau), par contre il me semble avoir lu que si la clé est périmée, le logiciel "Mise à jour Bitdefender" ne peu plus faire la mise à niveau Internet security 2009.

Pouvez vous confirmer?

Car le logiciel que je voulais acheter était sur un site connu mais en envoi postal (pas en téléchargement), mais je doute que je l'aurez d'ici la fin de la validité de ma clé (jeudi 15).


Merci
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
11 janv. 2009 à 09:48
salut,
je en sais pas ce que sont les offres de bitedefender mais une chose sur, c'est sur qu'une fois ta clé expiré tu n'auras plus les msie à jour tant que tu en n'aura pas une valide...

donc soit :

-> tu renouvellles ta clé au prix donnée (je dout qu'ils font des prix lol)
-> soit tu attend les 15 jrs c'est pas parce que ta clé sera périmé 2-3 jrs que tu vas etre infecté (tout depend l'utilisation que tu fait de ton pc)
-> Soit tu change antivirus...
0
rocc62 Messages postés 122 Date d'inscription mardi 15 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2022 8
11 janv. 2009 à 15:03
Il est vrai que même à 39euro maj 2 ans + 3 pc , c'est pas cher si on compare au antivirus en boite vendu en magasin et si on compare au antivirus en option avec son FAI .

ça fait un coût de revient de 1.5euro par mois (5euro/Mois avec mon FAI)


Sinon savez vous si bitdefender internet security 2009 c'est compatible windows 2000?
Car ma seconde machine (qui sert aux enfants) ,à win 2000 sp4 et si je le prends,j'aimerais le mettre aussi sur ce pc ?


Sinon pensez vous que si je prend un renouvellement pour bitdefender plus v10 =maj 2 ans à 29.95euro (2 pc max), la clé fournit sera compatible avec bitdefdner internet security 2009.
offre ici : https://bitdefender.solutions-antivirus.com/

Je rappelle qu'actuellement ma clé issu de bitdefender plus v10 fonctionne nickel avec internet security 2009.


c'est bizarre, sur ce site il préconise les version bitdefender "v10" pour vista et xp avec SP1 max , tandis qu'il préconise les version 2009 pour les SP2 et 3 de vista et xp ? Pourquoi
0
rocc62 Messages postés 122 Date d'inscription mardi 15 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2022 8
14 janv. 2009 à 11:23
Voila , j'ai renouvellé chez bitdefender, je garde la V10 PLUS en 2 ans 2 pc (29.95euro + East-Tec Eraser 2009 gratuit) renouvellement via BWM Mediasoftware .

Alors que ma clé V10PLUS était encore active (jusque 15/01), j'ai testé celle ci avec bitdefender internet security 2009 pendant 3 jours et ma machine est sous win familly xp sp3.

Et j'ai eu pas mal de bugs:

Des fermetures intempestives de internet explorer (v6 à jour ) car en surfant 1 fois sur 3 = message: ie.exe va se fermer etc.... et internet explorer se retire !!!

L'anti spam que ne voulait pas toujours gérer les adresses mails (ou nom de domaine) que je voulais mettre en spam manuellement (je clic sur spammeur mais bitdefender internet security 2009 ne le met pas)!!

Ou encore un message d'avertissement bitdefender me disant qu'il y a un risque critique pour mon pc car la derniére analyse date d'il y a trop longtemps ou n'a pas été achevé (alors que je l'est fait complétement la veille !!!).

Donc je retourne sur la V10 PLUS , je perd le controle parental et antiphishing web par rapport au version 2008/2009.

Mais c'est bien plus stable !!!!


Je vais tenter d'utiliser la nouvelle clé pour retourner d'ici peu aux versions 2008 ou 2009 (en espérant des correctifs bugs) car après tout ma clé qui se périme le 15/01 et que j'ai obtenu avec la V10 PLUS en 2007 me permet d'aller sur les versions 2009 , c'est donc à priori possible .
0
rocc62 Messages postés 122 Date d'inscription mardi 15 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2022 8
18 janv. 2009 à 14:30
j'ai installé la version internet security 2008 avec ma nouvelle clé , impeccable: IE stable, gestion spams RAS , ça roule !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
deja client bitdefender je veux renouveler mais la version 2010 ne reconnait pas mon adresse email?
solutions.....???
0
contact lundi le service client et donne ton numéro de clé , ça leur permettra de t'identifier.
0