A voir également:
- VGA===HDMI???????????
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Clé hdmi - Guide
- Hdmi stb - Forum Téléviseurs
- Led vga carte mere - Forum Matériel & Système
- LED VGA rouge carte mere - Forum Matériel & Système
4 réponses
Bonsoir,
Il n'esiste pas d'adaptateur VGA-HDMI car le VGA c'est de l'analogique et le HDMI c'est du numérique. C'est incomptaible.
Seul le DVI-I permet un adapatateur vers le VGA : https://fr.wikipedia.org/wiki/Digital_visual_interface
Cordialement,
Il n'esiste pas d'adaptateur VGA-HDMI car le VGA c'est de l'analogique et le HDMI c'est du numérique. C'est incomptaible.
Seul le DVI-I permet un adapatateur vers le VGA : https://fr.wikipedia.org/wiki/Digital_visual_interface
Cordialement,
Non, ce n'est pas possible.
Un connecteur dvi-i transfere les 2 signaux analogiques et numérique en même temps sur des connecteurs séparés. Donc un adaptateur DVI-I <-> VGA peut fonctionner car ce n'est que du cablage.
Il peut y avoir un adapatateur DVI-I <-> HDMI uniquement sur le signal numérique.
Donc avec une sortie VGA sur votre ordi, vous ne pouvez brancher qu'un écran VGA ou DVI-I avec adaptateur.
Cordialement,
Un connecteur dvi-i transfere les 2 signaux analogiques et numérique en même temps sur des connecteurs séparés. Donc un adaptateur DVI-I <-> VGA peut fonctionner car ce n'est que du cablage.
Il peut y avoir un adapatateur DVI-I <-> HDMI uniquement sur le signal numérique.
Donc avec une sortie VGA sur votre ordi, vous ne pouvez brancher qu'un écran VGA ou DVI-I avec adaptateur.
Cordialement,
bonjour kiki c'est encore moi le problème c 'est que mon pc toshiba satellite a la sortie pour tele en VGA
Rebonjour KIKI encore merci mille fois de m avoir répondu j'espère que j'arriverai à trouver la solution pour relier mon PC portable à mon LCD philips mon pc me servira de lecteur DVD et je pourai l'utiliser pour jouer avec l'écran TELE enfin si j'y arrive . je ne sis pas très calé en informatique je débute. Merci de ta gentillesse .
a un de ces jous amitié espaceman.
a un de ces jous amitié espaceman.
Espaceman