VGA===HDMI???????????

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, existe t il un adaptateur VGA / HDMI je voudrai connecter mon PC portable TOSHIBA à mon LCD Philips pouvez vous m'aider SVP
A voir également:

4 réponses

kiki

Bonsoir,

Il n'esiste pas d'adaptateur VGA-HDMI car le VGA c'est de l'analogique et le HDMI c'est du numérique. C'est incomptaible.
Seul le DVI-I permet un adapatateur vers le VGA : https://fr.wikipedia.org/wiki/Digital_visual_interface

Cordialement,
1
Utilisateur anonyme

Merci de me repondre KIKI si je comprends bien il me faut un adaptateur VGA vers DVI et Ensuite un adaptateur DVI HDMI puis le cable HDMI jusqu' au LCD

Espaceman
0
kiki

Non, ce n'est pas possible.

Un connecteur dvi-i transfere les 2 signaux analogiques et numérique en même temps sur des connecteurs séparés. Donc un adaptateur DVI-I <-> VGA peut fonctionner car ce n'est que du cablage.
Il peut y avoir un adapatateur DVI-I <-> HDMI uniquement sur le signal numérique.

Donc avec une sortie VGA sur votre ordi, vous ne pouvez brancher qu'un écran VGA ou DVI-I avec adaptateur.

Cordialement,
0
Utilisateur anonyme

bonjour kiki c'est encore moi le problème c 'est que mon pc toshiba satellite a la sortie pour tele en VGA
0
Utilisateur anonyme

Rebonjour KIKI encore merci mille fois de m avoir répondu j'espère que j'arriverai à trouver la solution pour relier mon PC portable à mon LCD philips mon pc me servira de lecteur DVD et je pourai l'utiliser pour jouer avec l'écran TELE enfin si j'y arrive . je ne sis pas très calé en informatique je débute. Merci de ta gentillesse .

a un de ces jous amitié espaceman.
0