Lg renoir

Résolu
tiusss -  
 olive -
Bonjour,

j'ai depuis pas longtemps le lg renoir et je n'arrive pas a mettre une images pour un contact lorsqu'il m'appele, est ce que kelkun sait comment on fait pke jarrive pas a le faire marcher, merci

3 réponses

pinkanenette Messages postés 912 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   467

Il faut peut-être copier tes contacts dans la mémoire du téléphone et non dans la SIM. Dans la plupart des téléphone il faut donc copier ces contacts sur la mémoire du téléphone et ensuite on peut ajouter des détails comme par exemple une photo ou même un son, adresse postal ou mail, ...
0
tiusss

j'ai une autre question, est ce que l'on peut enregistrer les modifications apportés a l'appareil photo pour que des qu'on veut prendre une photo il ne faut pas tout reregler ?
merci
0
pinkanenette Messages postés 912 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   467

Pour cette question la je ne sais pas, mais je crois qu'on ne peut pas qu'il faut faire le réglage pour chaque photo que tu veux prendre si entre temps tu désactive ton appareil photo. Si tu l'active et que tu fais un réglage par exemple mettre ta photo en noir et blanc la 1er sera en NB et les autres ensuite mais il ne faut pas que tu sorte de l'application appareil photo.
0
olive

Apres avoir pris une photo , aller dans gallerie appuyé sur la touche en haut a gauche , selectionné UTILISER COMME puis IMAGE CONTACT ensuite selectionné dans le repertoire le contact et OK
0