Film d'ipod vers Ipodtouch

Fermé
Jvoxxx - 10 janv. 2009 à 21:52
 Jvoxxx - 10 janv. 2009 à 22:12
Bonjour,

J'ai en ma possession un ipod et un ipodtouch, j'aimerai trouver le moyen de tranferer mes films de mon ipod à mon ipodtouch, mais je n'y arrive pas.

Il y a t il des logiciels spécifiques à ce type de manoeuvre ?

Merci de vos réponses.
Bonne année à tous.
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
10 janv. 2009 à 21:53
Salut
Oui Itunes
0
Zeniba Messages postés 2 Date d'inscription samedi 10 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2009
10 janv. 2009 à 21:55
Hello,

Un logiciel que j'utilise et qui est vraiment pratique permet de convertir des videos normal en format Ipod : Free Studio Manager. Il est simple à utiliser et en Français.

Voila j'espère que je t'aurais un peu aider
Zeniba
0
@ Stevooo, Itunes ne permet pas ce type de manoeuvre pour une raison que j'ignore, il faut, apparement que je transfert les films de l'ipod sur mon pc puis apres que je les transfer vers le touch ! Mais je n'arrive pas à le faire.
0
@Zenibaa, merci mais ce n'est pas ce logiciels que je recherche. :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
10 janv. 2009 à 22:04
Ba tu n'a cas Apprendre :) Moi j y arrive en tous cas !!
0
Et bien j'ai essayé : Je fais glisser les films de mon ipod vers le touch mais ça ne marche.
Idem vers la bibliothèque.
Tes films sont-ils dans ton PC en fichier ?
0
Utilisateur anonyme
10 janv. 2009 à 22:07
Oui
0
Mon idée se confirme. Je pense qu'il faudrait que je puisse envoyer les films de mon ipodnormal vers mon PC, ce qui me permettrait d'envoyers ces derniers vers mon touch.

Deuxième question donc, quelq'un sait-il comment transferer des films de l'ipod vers le PC ?
Merci pour vos réponses.
0