Wii

lolii3 -  
 Bigwhy -
Bonjour,j'ai une wii , mais ... je ne c'est ps comment jouer avec tout le monde de la terre ... je n'est que 10 ans alors svp repondez moi vite MERCI .

10 réponses

Utilisateur anonyme

salut il y a pas que toi moi j'ai 13 ans et j'ai peut etre la solution a ton probléme car une amie a moi a une wii et elle voulais aussi avoir inernet dessus mais pour te dire il me faut des renseignement tu et chez qui comme fourniseur d'accer
orange free 9 tu a un livebox une freebox une 9box????????????????????,,

repond moi vite et je pourais te dire
0
lolii3

G la neuf box
0
Utilisateur anonyme

alors a tu la wifi chez toi ????????????????(c est internet sans fil)
0
lolii3

Oui g la wii fi Alor ta la rep ou po ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lolii3

T plus la ???
0
Utilisateur anonyme

oui alors on fait tu va donc sur un truc qui va sur internet avec ta wii (genre la chaine météo) et la ca va donc te dire que tu na pas internet et tu configur tu devra entré un numéro que il y a derriere ta 9box et puis la je crois que sais bon et si ca marche pas il faudra que tu achete une clé wifi nitendo tu demande ca dans un magasin ca coute pas chere tient moi au courant

si ta un probléme je suis la pour ca voila
0
lolii3

Bin enfaite heu .... En achete ou la clé wi fi nintendo ?
0
Utilisateur anonyme

esaye déja dentré ton code de ta 9box c est au cas ou ca marche pas la clé wifi t'inquiete
0
lolii3

Ok j'essaye ca demain . et je te tien au courant demain tu sera la ?
0
Bigwhy

Il faut bien regarder le type de sécurité WIFI de ta neuf box. Je pense qu'elle doit avoir un clé WEP ( base). En plus, il faut regarder si ta neuf box accepte des nouvelles connexions (filtrage activé ou pas). Si il est activé, note l'adresse MAC de ta wii et ajoute là à la liste des adresses. A faire à partir d'un ordinateur connecté à ta neuf box. Et il ne te reste plus qu'a mettre le Numéro derrière ta neuf box sur ta clé WEP de la WII. Bon courage, chez moi, j'ai mis 3 minutes pour connecter ma WII à internet.
0
Utilisateur anonyme

peut etre pas mais tu me laisse un message et c est sur que" je te reponderais

aller peut etre a demain
0