A voir également:
- Wii
- Wbfs manager wii - Télécharger - Sauvegarde
- Brancher wii sur tv samsung - Forum Wii
- Wii transfert - Télécharger - TV & Vidéo
- Impossible de synchroniser manette wii - Forum Wii
- Synchronisation impossible - Forum Wii
10 réponses
salut il y a pas que toi moi j'ai 13 ans et j'ai peut etre la solution a ton probléme car une amie a moi a une wii et elle voulais aussi avoir inernet dessus mais pour te dire il me faut des renseignement tu et chez qui comme fourniseur d'accer
orange free 9 tu a un livebox une freebox une 9box????????????????????,,
repond moi vite et je pourais te dire
orange free 9 tu a un livebox une freebox une 9box????????????????????,,
repond moi vite et je pourais te dire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui alors on fait tu va donc sur un truc qui va sur internet avec ta wii (genre la chaine météo) et la ca va donc te dire que tu na pas internet et tu configur tu devra entré un numéro que il y a derriere ta 9box et puis la je crois que sais bon et si ca marche pas il faudra que tu achete une clé wifi nitendo tu demande ca dans un magasin ca coute pas chere tient moi au courant
si ta un probléme je suis la pour ca voila
si ta un probléme je suis la pour ca voila
Il faut bien regarder le type de sécurité WIFI de ta neuf box. Je pense qu'elle doit avoir un clé WEP ( base). En plus, il faut regarder si ta neuf box accepte des nouvelles connexions (filtrage activé ou pas). Si il est activé, note l'adresse MAC de ta wii et ajoute là à la liste des adresses. A faire à partir d'un ordinateur connecté à ta neuf box. Et il ne te reste plus qu'a mettre le Numéro derrière ta neuf box sur ta clé WEP de la WII. Bon courage, chez moi, j'ai mis 3 minutes pour connecter ma WII à internet.