Téléchargement de chez free a vitesse faible
sylvain-a
-
sylvain-a -
sylvain-a -
Bonjour a tous ! Voila, j'ai demandé a mon oncle de me faire passer un gros fichiers et il l'a mis chez free, seulement voila je me susi rendu compte que ma vitesse de téléchargement tournait autour de seulement 20 a 30 ko/s et 550 mo a cette vitesse sa le fait pas trop ...
Si quelqu'un peut m'aider ?
Merci d'avance !
PS : je suis en connexion wifi avec une connexion 54 Mbits/s et ma focre du signal est : bonne
Si quelqu'un peut m'aider ?
Merci d'avance !
PS : je suis en connexion wifi avec une connexion 54 Mbits/s et ma focre du signal est : bonne
A voir également:
- Téléchargement de chez free a vitesse faible
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Vitesse du processeur - Guide
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
11 réponses
Bonsoir
Ta vitesse de connexion en Wifi " 54 mbits correspond à la vitesse de communication entre ta freebox et ton récepteur Wifi, cela n'a rien a voir avec ton débit descendant ADSL.
Ta vitesse de connexion en Wifi " 54 mbits correspond à la vitesse de communication entre ta freebox et ton récepteur Wifi, cela n'a rien a voir avec ton débit descendant ADSL.
Je dois dire que ... Je sai vraiment pas , cependant, d'habitude je tourne quand meme a un peu plus de 100 ko/s =/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mon débit je ne le connais pas non plus vraiment dsl .. J'ai une livebox apres le reste je sais vraiment pas
Euh, la mon téléchargement a repris a une vitesse normal, tout est bon, seulement, le téléchargement plante ... Je comprends pas ... =/
Il ne se quitte pas, mais plus rien augmente ! la il bloque a ... 1h23 min restante, le nombre de ko/s ne change plus ... Plkus rien
quelqu'un pourrait m'aider svp ?
Il ne se quitte pas, mais plus rien augmente ! la il bloque a ... 1h23 min restante, le nombre de ko/s ne change plus ... Plkus rien
quelqu'un pourrait m'aider svp ?