Téléchargement de chez free a vitesse faible

sylvain-a -  
 sylvain-a -
Bonjour a tous ! Voila, j'ai demandé a mon oncle de me faire passer un gros fichiers et il l'a mis chez free, seulement voila je me susi rendu compte que ma vitesse de téléchargement tournait autour de seulement 20 a 30 ko/s et 550 mo a cette vitesse sa le fait pas trop ...

Si quelqu'un peut m'aider ?

Merci d'avance !

PS : je suis en connexion wifi avec une connexion 54 Mbits/s et ma focre du signal est : bonne
A voir également:

11 réponses

irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

Bonsoir

Ta vitesse de connexion en Wifi " 54 mbits correspond à la vitesse de communication entre ta freebox et ton récepteur Wifi, cela n'a rien a voir avec ton débit descendant ADSL.
0
sylvain-a

daccord mais personne ne ppeut m'aider ?
0
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

Tu as un débit descendant de combien ?
0
sylvain-a

Je dois dire que ... Je sai vraiment pas , cependant, d'habitude je tourne quand meme a un peu plus de 100 ko/s =/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sylvain-a

mon débit je ne le connais pas non plus vraiment dsl .. J'ai une livebox apres le reste je sais vraiment pas
0

Ca correspond à peine à du 1 méga.
0
sylvain-a

par contre sur utorrent je monte a 900 mbit/s celon se que je dl, meme si je dl tres rarement ...
0
sylvain-a

Up ...
0
sylvain-a

Euh, la mon téléchargement a repris a une vitesse normal, tout est bon, seulement, le téléchargement plante ... Je comprends pas ... =/

Il ne se quitte pas, mais plus rien augmente ! la il bloque a ... 1h23 min restante, le nombre de ko/s ne change plus ... Plkus rien

quelqu'un pourrait m'aider svp ?
0
jpa77 Messages postés 22 Statut Membre

rentre dans la page config de ta live box tu as les caractéristiques de ta ligne avec les débits réels
0
sylvain-a

bon enfin, c'est pas grave, je chercherais la suite moi même ! Mon téléchargement varie de 20 ko/s jusque 100 ko/s ...

C pas grave

c'est résolu de toute façon ce n'était que passager =)

merci a tous de vos réponses !
0