Methode de java
toula
Messages postés
125
Membre
Dernière intervention
-
toula Messages postés 125 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
toula Messages postés 125 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'introduis trois nombres ds mon code et je veux les afficher dans l ordre croissant, quelle methode dois je utiliser ! je suis debutante Merci de m aider.
j'introduis trois nombres ds mon code et je veux les afficher dans l ordre croissant, quelle methode dois je utiliser ! je suis debutante Merci de m aider.
A voir également:
- Methode de java
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Eclipse java - Télécharger - Langages
- Java apk - Télécharger - Langages
- Waptrick java voiture - Télécharger - Jeux vidéo
2 réponses
Bonjour essaie celle ci
ben je ne sait pas trop si ce que tu cherhces exit mais j'ai essayé de reflechir et c'est tut ce dont j'ai pue trouvé pour le moment.
ben je ne sait pas trop si ce que tu cherhces exit mais j'ai essayé de reflechir et c'est tut ce dont j'ai pue trouvé pour le moment.
public void afficheCroissant(int a,int b,int c){ if(a <= b){ if(b <= c){ System.out.print(a+" < "+b+" < "+c); } else{ if(a <= c){ System.out.print(a+" < "+c+" < "+b); } else{ System.out.print(c+" < "+a+" < "+b); } } } else if(b <= a){ if(a <= c){ System.out.print(b+" < "+a+" < "+c); } else{ if(b <= c){ System.out.print(b+" < "+c+" < "+a); } else{ System.out.print(c+" < "+b+" < "+a); } } } }