Probleme pour graver

Résolu
cecetth Messages postés 159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cecetth Messages postés 159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 10 janv. 2009 à 20:27
Bonsoir à tous! voila j'essaie de graver avec nero et cdburner xp et celui ci me met en message d'erreur <une erreur est arrivée pendant la gravure du disque. Très probablement le disque n'est plus utilisable . Habituellement ces erreurs arrivent lorsque les médias insérés ne sont pas compatibles avec le graveur ou sont de mauvaise qualité> Je n'ais jamais été face à ce genre de problème qu'est ce que cela veut dire ? > vu que les cd sont vides ? quelqu'un peut m'aider. Merci d’avance…

1 réponse

goli@th Messages postés 909 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   103

si ce sont des cd-rw tu peux les réutiliser, car ils sont effaçables, sinon c'est foutu ils ont été amorçés et ne sont plus utilisables.
@+
0
cecetth Messages postés 159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ah ok merci! je viens de réessayer il me met nero donc, <a gravure a échoué a 48X (7200ko/s)> et au dessus <une initalisation est survenue, fonction writestates invalide / impossible d'exécuter endtracks> ?? peux tu me dire stp ce que tout cela veut dire c'est sur que c'est le cd????
0
cecetth Messages postés 159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

si c'était le cd qui est plein il ne commencerait meme pas a graver hors la il s'est arrete a 50%
0