A voir également:
- Forfait virgin mobile
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Sytadin mobile - Télécharger - Transports & Cartes
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Sosh augmentation forfait - Guide
3 réponses
Bonjour à toi ^^
Et bien non car Virgin et SFR sont concurent ^^
Donc soi tu vas dans une boutique du type TPH ( the phone house ).
Ce que je ne te conseille pas particulièrement car lorsque je travaillais au service client on avait quelque clients mécontent suite au errreur de boutique ( du style " ouaii ouaii le fft c'est un bloqué " et le client t'appel parcqu'il a 200E de facture et que c pas un fft bloqué :s ). Enfin c'est quand meme assez rare.
Sinan tu peux soucrire sur le site Virginmobile.fr ou en appelant la télévente au 0800 00 1234 ( gratuit depuis un fixe )
Voila ! en espérant avoir répondu a ta question ( un peu en retard je l'avoue ^^ )
Bye =)
Et bien non car Virgin et SFR sont concurent ^^
Donc soi tu vas dans une boutique du type TPH ( the phone house ).
Ce que je ne te conseille pas particulièrement car lorsque je travaillais au service client on avait quelque clients mécontent suite au errreur de boutique ( du style " ouaii ouaii le fft c'est un bloqué " et le client t'appel parcqu'il a 200E de facture et que c pas un fft bloqué :s ). Enfin c'est quand meme assez rare.
Sinan tu peux soucrire sur le site Virginmobile.fr ou en appelant la télévente au 0800 00 1234 ( gratuit depuis un fixe )
Voila ! en espérant avoir répondu a ta question ( un peu en retard je l'avoue ^^ )
Bye =)